Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui veut courir les 10 et 11 novembre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Qui veut courir les 10 et 11 novembre ? Empty
MessageSujet: Qui veut courir les 10 et 11 novembre ?   Qui veut courir les 10 et 11 novembre ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:25

Comme je fais partie des (rares) privilégiés qui font le pont lundi, sans pour autant avoir la chance de prendre le soleil à Nice, je propose à ceux qui restent sous la grisaille seine-et-marnaise d'aller courir Lundi 10/11 (pas d'horaire particulier) et Mardi 11/11 (le matin).

Que tous ceux que ça intéresse me fassent signe !

En attendant, bon week-end car je ne serai pas au RV Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
rodger

rodger


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : presles en brie
Date d'inscription : 14/09/2008

Qui veut courir les 10 et 11 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut courir les 10 et 11 novembre ?   Qui veut courir les 10 et 11 novembre ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:26

bj blandine d'abord merci pour le pot de dimanche c'etait bien sympa. drunken drunken drunken drunken pour lundi je suis partant vers 16h30mn ce serait bien je te confirmerai en fin de semaine vendredi on court a fontenay avec ray,jp,mario et bea je leur en parle pour lundi Qui veut courir les 10 et 11 novembre ? 278484 Qui veut courir les 10 et 11 novembre ? 278484 Qui veut courir les 10 et 11 novembre ? 278484
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Qui veut courir les 10 et 11 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut courir les 10 et 11 novembre ?   Qui veut courir les 10 et 11 novembre ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:07

DAC ; j'essaierai de joindre Nico et Eric au tél pour voir s'ils sont intéressés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut courir les 10 et 11 novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut courir les 10 et 11 novembre ?   Qui veut courir les 10 et 11 novembre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut courir les 10 et 11 novembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut courir Jeudi 6 Mars
» BIEN COURIR N'EST PAS UN VICE
» VTT Samedi 24 Novembre
» Sortie Vendredi 30 Novembre
» Sortie VTT samedi 17 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Courir ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser