Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rendez -vous telethon,et restaurant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rodger

rodger


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : presles en brie
Date d'inscription : 14/09/2008

rendez -vous telethon,et restaurant Empty
MessageSujet: rendez -vous telethon,et restaurant   rendez -vous telethon,et restaurant Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:01

salut à tous pour le téléthon de luki le rendez-vous est sur la place de chaumes à 9h30mn samedi 6 décembre. et pour le resto RDV au "chevry" a 20h adresse:54 rue charles pathé chevry cossigny affraid rendez -vous telethon,et restaurant 278484 rendez -vous telethon,et restaurant 278484
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

rendez -vous telethon,et restaurant Empty
MessageSujet: Re: rendez -vous telethon,et restaurant   rendez -vous telethon,et restaurant Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:37

Roger bonjour,

bien noté lieu et heure de R-V pour le restaurant samedi soir.

Aura-t-on l'occasion avant de se placer chacun autour de la table " de boire " l'appéro " dans la salle qui nous est dédiée afin de pouvoir échanger les uns et les autres d'une façon plus libre et conviviale , bref de pouvoir bouger les " gambettes " et " tailler une bavette " avant de passer à table ?

Autre chose: Pour les amateurs de bowling , je propose une partie digestive après le restau . Mes 3 fils et moi sont déjà partants....
Revenir en haut Aller en bas
rodger

rodger


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : presles en brie
Date d'inscription : 14/09/2008

rendez -vous telethon,et restaurant Empty
MessageSujet: Re: rendez -vous telethon,et restaurant   rendez -vous telethon,et restaurant Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:12

slt thierry,la salle est toute en longueur par contre elle n'est pas trés trés large (rendez -vous telethon,et restaurant 848954) mais je pense qu'il y aura assez de place ou bien on verra avec malik. pour tailler on va tailler mais je me demande si ça va être que de la bavette geek geek ps peux-tu prevenir fredo car je n'ai pas son numéro et nico idem rendez -vous telethon,et restaurant 278484 rendez -vous telethon,et restaurant 278484
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

rendez -vous telethon,et restaurant Empty
MessageSujet: Re: rendez -vous telethon,et restaurant   rendez -vous telethon,et restaurant Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:49

bonjour,

je vois que la journée de samedi s'annonce bien et que vous finirez au restau et peut être au bowling.

en ce qui me concerne je ne serai pas la ce ouik.

d'abord samedi aprés midi je vais voir stade français/harlequin.

par ailleurs depuis mon semi à la mi novembre j'ai un petit pb au genou ( une bursite sans doute donc je prends des anti inflamatoires.

le repos est recommandé ça ne m'arrange pas. plus de running et d'aikido. un peu de piscine tout de même. pour couronner le tout j'ai le moral au plus bas .

bon on se verra peut être le 14/12 et encore c'est pas sur.

portez vous bien tous comme le dit lucho
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

rendez -vous telethon,et restaurant Empty
MessageSujet: Re: rendez -vous telethon,et restaurant   rendez -vous telethon,et restaurant Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:28

Tiens bon la barre Michel ! et n'hésite pas à te remonter le moral avec nous samedi soir si le match du Stade français est programmé l'après-midi !

Un bon couscous royal , ça remplit le ventre et vide la tête. Avec ce temps de ch....e , on a tous plus ou moins le moral dans les chaussettes et plein de petits " pépins "physiques ( on les collectionne dans le groupe actuellement , et pas seulement dans les rangs des quinquas et des quadras ; ça touche aussi les trentenaires ... et oui ! )

A bientôt donc , rétablis toi vite .

PS : Blandine et moi-même sommes inscrits par nos clubs respectifs au championnat 77 de cross court à TORCY dimanche 14 . On se verra donc après .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez -vous telethon,et restaurant Empty
MessageSujet: Re: rendez -vous telethon,et restaurant   rendez -vous telethon,et restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez -vous telethon,et restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous mercredi VTT
» LE CASTOR FOU
» Telethon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Discussions, conseils, partages d'expérience, ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser