Mais où sont donc passés nos chroniqueurs en herbe ?
Pas une plume pour nous faire revivre ce dernier Week-end dédié à la course à pied , étrange non ?
Un gros coup de fatigue , Des emplois du temps " over-booked ", Une panne d'inspiration , le moral en berne chez les uns , chez les autres ?
Bon , on considérera que le téléthon a été commenté , analysé sous toutes ses formes dans la nuit du samedi au dimanche , mais la sortie du dimanche qui a suivi ?
La routine , me direz vous !, le caractère répétitif de nos sorties ? oui , sans doute , mais ce serait oublier la grande diversité des coureurs qui composent ce groupe : des plus " taiseux " aux " grands bavards " la gamme est suffisamment large pour faire couler de l'encre et faire parler du groupe .
Peut-être devrions-nous inviter des nouveaux coureurs sans pour cela donner mission à nos "spécialistes du recrutement" de se lancer dans une course effrénée à la " nouvelle tête "( la cooptation a, le plus souvent, été efficace ), afin d apporter un second souffle à cette communauté , tout en préservant en son sein cet esprit collectif historique qui a toujours su nous protéger en période de " gros temps" .
Après 10 ans de vie sportive commune pour les plus anciens , considérons que notre communauté a trouver son point d'équilibre .
Les projets, les défis que les uns et les autres ont dans leur tête ne manqueront pas de réalimenter la " pompe " à images et à textes dont nous sommes si friands .
Il nous faudra davantage solliciter nos coureurs pour entretenir cette belle liaison qu'est le Forum .
A vos claviers donc pour faire vivre " The Group " et ses aspirations collectives
Sportivement vôtre
Thierry