Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie jour de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Sortie jour de Noël Empty
MessageSujet: Sortie jour de Noël   Sortie jour de Noël Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:04

Seulement 2 coureurs présents au départ place de la Mairie : Blandine et Thierry .

J'ai bien l'impression que la "viande est restée dans le torchon" plus longtemps que d'habitude et que les repas du réveillon pesaient encore dans les " besaces " ...
Nous nous attendions à voir un groupe plus étoffée , mais bon , ça a quand même "bossé " fort :
45 ' d'échauffement en commun , puis plusieurs séries de côtes au vivier pour Blandine .Pendant que la stakanoviste s'acharnait au pied des ruines du Château , je me suis concocté une séance nature avec changements de rythme successifs .

Retour au calme après nos exercices respectifs , puis 1.500 m " au taquet " sur le retour chaumes dont la côte du Bréjon .

Sortie de 1 H 35 au total : " Yes We can ! "

A bientôt et mes meilleurs voeux de bonheur pour 2009 ( en ce qui me concerne , pas avant le 11-01 ( congés en Charente puis cross de SENART le 04-01-09 ) .
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie jour de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sortie jour de Noël   Sortie jour de Noël Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:38

Salut les amis,
je vois que pour certains la motivation est toujours au rendez-vous...
Pour ma part pas je vais commencer ma prepa. pour le 10 km si les travaux de la maison m'en laisse le temps!!!
Je commencerai sans doute par le cross de Melun le 28/12 et serai surment présent à Sénart pour dérouiller un peu la machine.

Bonnes fêtes abusez des bonnes choses et à trés bientôt.

PS : pour une sortie sur Melun je suis dipos. pendant toutes les vacances scolaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie jour de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ce jour
» Entrainement Roissy ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser