Salut Michel,
Je me dévoue, faut bien que quelqu'un s'y colle ! Nous étions nombreux au RV Dimanche, malgré un bon -11° C : Eric, Alain, Raphaël, Roger, Béa, Raynald, Luc + connaissance de Verneuil, et trio covoiturage Thierry + Karim + myself.
Avons fait 1 parcours essentiellement chemins avec Luc pour pilote ; quelques hésitations et retours en arrière pour se mettre d'accord sur le circuit (un miracle que nous n'ayons perdu personne en route, entre les pauses pipi multipliées sous l'action du froid, voire davantage pour Mr Ray, et les exercices spécifiques des uns et des autres) ; sensations d'enfer avec la neige qui crissait sous les chaussures et les quelques dérapages contrôlés sur la route.
Au total, environ 17 km en passant par Argentière, Courtomer, re-Argentières, viaduc, ferme au dessus de chez toi (oublié son nom) et retour Chaumes.
Quant au travail durant cette sortie d'1h30 environ, du seuil pour la plupart d'entre nous, avec un Raphaël en très grande forme pour son retour de stage de course à pied (il vise - de 3h au marathon de Paris cette année, avec le coaching d'un entraîneur de pros), Thierry et Raynald en compétition sur 2 bons km, Karim à m'attendre cause plus de pattes et plus de souffle, et Eric invisible à l'arrivée (coupé en cours de route comme d'hab : l'appel du foyer trop proche...)
Pour toi, les courbatures c'est rien, c'est le reste qui est plus préoccupant ; tiens-nous au courant.
Espérons te revoir bientôt parmi nous, de toute façon pour la galette du 24, non ?