Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DIMANCHE 15-02-09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TITI




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009

DIMANCHE 15-02-09 Empty
MessageSujet: DIMANCHE 15-02-09   DIMANCHE 15-02-09 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:00

Visiblement , les " runners " sont fatigués ; Qui donc pour prendre la plume ? Les échanges épistolaires study se font de plus en plus rares . Faut dire que cet hiver n'en finit pas de ne pas finir! Les coureurs marmottes doivent sans doute avoir une partie de leur corps en état d'hibernation Sleep , en espérant que seuls la tête et les doigts soient concernés !

En ce dimanche , quelques coureurs venus du Nord ( Fontenay Trésigny ) : J-P , Roger , Béa , Domi , Mario, Mickaël , Raynald sont venus " récupérer" le " naufragé " solitaire à Chaumes, les autres survivants étant soupçonnés d'être partis en congés ou au chaud à l'infirmerie, voire en compétition.

Toujours est-il que les marathoniens de Rome m'ont embarqué avec eux sur les routes de Châtres , La Garenne , anneau d'Ecoublay . Les uns et les autres réglaient leurs allures ense testant sur des blocs de 30 ' .

Ai pu , en ce qui me concerne , reprendre " goût à la vie ( sportive ) , en "bricolant" quelques kms avec l'ami Reynald ...

Il faisait bon sunny sur ce bitume , ce dimanche matin....


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

DIMANCHE 15-02-09 Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 15-02-09   DIMANCHE 15-02-09 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:17

salut

je vois que le moral est en berne. que se passe t il ??? sans doute le froid qui tempére l'ardeur et fait souffrir nos articulations de vieux.

bientôt c'est le printemps et la séve reviendra enfin si vous n'avez pas de pb de circulation :- ))

en ce qui me concerne je reporte et reporte et reporte encore mon retour parmi vous. si tout va bien c'est pour le 01/03 sauf blessure. la bursite n'est pas encore un mauvais souvenir mais elle a beaucoup diminué. avec le temps peut être............

j'ai recommencé à courir mais je me fais peur. je me traine. le planning course cette année va être réduit.

je ferai peut être des courses mythiques comme "tout chaumes court" ou encore la diagonale du fou entre forest et chaumes .

a bientôt sur le macadam
Revenir en haut Aller en bas
 
DIMANCHE 15-02-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser