Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie de dimanche 8 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Sortie de dimanche 8 mars Empty
MessageSujet: Sortie de dimanche 8 mars   Sortie de dimanche 8 mars Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:19

Salut tout le monde ! (en espérant que vous êtes plus nombreux derrière vos écrans que sur les routes de Chaumes en ce moment)

2 "pov" malheureux hier sous la pluie et le vent au départ de Chaumes : Alain et moi-même, qui me suis déballonnée pour les 10 km de Magny auxquels j'étais censée participer (thierry y était en "signaleur" car course organisée par son club).

1h43' très exactement, une vingtaine de km je pense en "endurance active" : Chaumes, Argentières, Courtonmer, Bernay, Segrez, Pompierre, re-Courtomer, Arcy et re-Chaumes.

Une pensée compatissante pour ceux qui ont eu le courage de s'aligner sur des courses hier : 10 km de Presles pour Eric, semi de Paris pour Rapha et Luc je crois.

Donnez-nous de vos nouvelles !

Bonne semaine à tous

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
rodger

rodger


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : presles en brie
Date d'inscription : 14/09/2008

Sortie de dimanche 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie de dimanche 8 mars   Sortie de dimanche 8 mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:49

salut blandine,ce dimanche nous sommes partis de fontenay, mario,jp,raynald, et moi,pour une sortie de 2h 07mn avec 2x30mn allure marathon.jp est rentré au bout d'1h 15 probléme d'allergie, et raynald est revenu après une sortie de 31km(avec peu de sensation au depart geek heureusement)pour les autres bea et dom peaufinent leurs allures marathon,marco etait a presles,il finit 4éme v1 en 40mn54s eric y etait aussi mais je n'ai pas son temps,et nico est blessé au( cul)comme cela m'etait arrivé. voila pour les news.apres rome retour de la meute a chaumes enfin du moins ce qu'il en restera:affraid: affraid affraid affraid Sortie de dimanche 8 mars 278484 Sortie de dimanche 8 mars 278484
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de dimanche 8 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT 14 Mars
» Sortie VTT Samedi 14 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser