Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NEWS FROM ROMA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

NEWS FROM ROMA Empty
MessageSujet: NEWS FROM ROMA   NEWS FROM ROMA Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:26

Je suis interrogé par des coureurs du Groupe au sujet du voyage des " romains le week-end dernier "; même si j'ai eu des nouvelles par la " bande " , il serait sympa que les principaux intéressés nous fassent bénéficier de leur dernière expérience sur " l'épreuve reine ". Au delà des chronos , qu'ils nous fassent " vivre " ce déplacement en nous parlant de leur voyage , du parcours , de l'organisation , de l'hébergement ,de la visite touristique ( certains y sont restés 3/4 jours ). Sensations , ressentis , difficultés ..... bref tout ce qui fait le charme d'une course encore peu connue.

A vous lire et à vous entendre ( nous sommes demandeurs ! )


Bon Week-end aux expatriés courbaturés et au reste de la troupe.


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
rodger

rodger


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : presles en brie
Date d'inscription : 14/09/2008

NEWS FROM ROMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS FROM ROMA   NEWS FROM ROMA Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:47

bon, ok thierry
arrivons(roger,brigitte,aurélien) à roissy à 18h 15mn pour un vol à 20h10mn... tout va bien!
retrouvons béa,dom,mario,patricia,marie-christine et raynald ; celui-ci avec une drole de tête No ...... qui nous apprend le forfait de jp.tout va déjà moins bien déception générale.on nous annonce ensuite que l'avion aura du retard et nous décollons enfin à 21h25mn affraid arrivons à rome à 23h30mn nouveau hic,plus de train.nous sortons pour prendre un taxi et là ,disneyland....... une queue énorme et il nous faut 3 taxis; plus d'une heure d'attente.Enfin notre tour est là , nous tombons sur des chauffeurs de F1.. scratch 170 km/h mais arrivons quand même à bon port (avec un tour d'avance sur les 2 autres taxis )
Dans le hall de l'immeuble , des marches à monter avec le fauteuil qui ne rentre pas dans l'ascenseur...... geek geek
Essayons de déplier le clic-clac pour béa et dom....grosse rigolade car le lit est récalcitrant et on en vient à bout (mais avec les gros moyens bom
Petit encas avant de se coucher vers 2h30mn. Une nuit d'enfer à cause d'un pub en bas de l'immeuble situé à une intersection (des coups de
klaxon toute la nuit!!!!) Twisted Evil
Réveil vers 8 h par l'odeur du café préparé par Mario. cheers
nous avons tous des valises (voire des malles) cyclops study sous les yeux. Shocked
Arrivons au village marathon vers midi; 300m de queue ,nous décidons d'aller manger.Au retour entrée accessible.
Finissons l'après-midi par un petit tour au Colisée.
Rentrons nous faire une boisson chaude car le ciel est bleu mais le vent glacial.
Retrouvons Mickael
et sa femme ,le soir pour dîner dans un restau qu'ils avaient réservé: nouvelle surprise ; il faut aller en sous-sol avec le fauteuil! study
Coucher à 22h30;
Dimanche matin: réveil à 5h30 et petit déjeuner.
Superbe départ au pied du Colisée avec un beau temps .
au bout du 2éme km nous avions pris 2m 30s de retard,puis nous sommes enfin à 12km/h arrivé vers le 6 ou7éme km même probléme que pendant ma prépa je décide tout de suite de couper l'allure et de rester avec les ballons de 3h45mn.marco reste avec moi ,et raynald et mario continuent. au14éme je dis a marco qui tournait en rond a 11km de ne plus m'attendre et de rejoindre les autres. au semi je m'arrête,me ravitaille et décide de marcher en attendant béa et dom qui etaient derriere.je suis reparti avec eux jusqu'au 33éme,et rideau de nouveau,encore ces cuisses qui se tétanisent affraid arrivé tranquille,parcours pas trés,trés facile avec pas mal de relance, et beaucoup de portion pavée scratch retour a l'appart le temps de remballer ,et de prendre ma douche.puis nous fonçons à la gare pour prendre le train à 15h 52mn qui nous mène a l'aéroport(vol à 18h)week-end trop court pour nous trois mais tres sympa NEWS FROM ROMA 294804 NEWS FROM ROMA 294804 .voila les amis(cela fait 3h que je tape avec un doigt alors, je vous dis NEWS FROM ROMA 278484 NEWS FROM ROMA 278484
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

NEWS FROM ROMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS FROM ROMA   NEWS FROM ROMA Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:05

Merci Roger pour ce compte rendu détaillé qui nous a donné l'impression d'y être. Merci aussi à tes doigts d'avoir tapé autant de lignes, c'est une performance qui mérite d'être soulignée (toi qui fais d'habitude le tour du sujet en quelques mots, c'est un record !).

J'imagine bien la scène de l'arrivée et de la 1ère nuit, ça n'a pas dû être triste !
Difficile de rester "zen" et de recharger ses batteries dans de telles conditions...

Tu ne nous a pas dit s'il y avait beaucoup de participants à ce marathon et si l'ambiance était chouette (encouragement des spectateurs ? musique ?)

Bref, est-ce que tu nous le conseilles ?

A bientôt

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS FROM ROMA Empty
MessageSujet: Re: NEWS FROM ROMA   NEWS FROM ROMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS FROM ROMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news
» news
» NEWS
» News...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser