bon, ok thierry
arrivons(roger,brigitte,aurélien) à roissy à 18h 15mn pour un vol à 20h10mn... tout va bien!
retrouvons béa,dom,mario,patricia,marie-christine et raynald ; celui-ci avec une drole de tête
...... qui nous apprend le forfait de jp.tout va déjà moins bien déception générale.on nous annonce ensuite que l'avion aura du retard et nous décollons enfin à 21h25mn
arrivons à rome à 23h30mn nouveau hic,plus de train.nous sortons pour prendre un taxi et là ,disneyland....... une queue énorme et il nous faut 3 taxis; plus d'une heure d'attente.Enfin notre tour est là , nous tombons sur des chauffeurs de F1..
170 km/h mais arrivons quand même à bon port (avec un tour d'avance sur les 2 autres taxis )
Dans le hall de l'immeuble , des marches à monter avec le fauteuil qui ne rentre pas dans l'ascenseur......
Essayons de déplier le clic-clac pour béa et dom....grosse rigolade car le lit est récalcitrant et on en vient à bout (mais avec les gros moyens
Petit encas avant de se coucher vers 2h30mn. Une nuit d'enfer à cause d'un pub en bas de l'immeuble situé à une intersection (des coups de
klaxon toute la nuit!!!!)
Réveil vers 8 h par l'odeur du café préparé par Mario.
nous avons tous des valises (voire des malles)
sous les yeux.
Arrivons au village marathon vers midi; 300m de queue ,nous décidons d'aller manger.Au retour entrée accessible.
Finissons l'après-midi par un petit tour au Colisée.
Rentrons nous faire une boisson chaude car le ciel est bleu mais le vent glacial.
Retrouvons Mickael
et sa femme ,le soir pour dîner dans un restau qu'ils avaient réservé: nouvelle surprise ; il faut aller en sous-sol avec le fauteuil!
Coucher à 22h30;
Dimanche matin: réveil à 5h30 et petit déjeuner.
Superbe départ au pied du Colisée avec un beau temps .
au bout du 2éme km nous avions pris 2m 30s de retard,puis nous sommes enfin à 12km/h arrivé vers le 6 ou7éme km même probléme que pendant ma prépa je décide tout de suite de couper l'allure et de rester avec les ballons de 3h45mn.marco reste avec moi ,et raynald et mario continuent. au14éme je dis a marco qui tournait en rond a 11km de ne plus m'attendre et de rejoindre les autres. au semi je m'arrête,me ravitaille et décide de marcher en attendant béa et dom qui etaient derriere.je suis reparti avec eux jusqu'au 33éme,et rideau de nouveau,encore ces cuisses qui se tétanisent
arrivé tranquille,parcours pas trés,trés facile avec pas mal de relance, et beaucoup de portion pavée
retour a l'appart le temps de remballer ,et de prendre ma douche.puis nous fonçons à la gare pour prendre le train à 15h 52mn qui nous mène a l'aéroport(vol à 18h)week-end trop court pour nous trois mais tres sympa
.voila les amis(cela fait 3h que je tape avec un doigt alors, je vous dis