Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Course des Arcades de l'Aqueduc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Course des Arcades de l'Aqueduc Empty
MessageSujet: Course des Arcades de l'Aqueduc   Course des Arcades de l'Aqueduc Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:17

C'était hier, à Milly la Forêt : 22 km de sentiers en sous-bois pour une sortie de plaisir partagée par Raynald, Eric, Thierry, Béa, Dom, Roger, Mario, Loïc (un coureur de mon club) et moi-même.

Thierry arrivé 20ème V1F en 1h48 malgré son dos en compote, Mario et Dom arrivés en 2h02, Eric et Loïc (ne sais plus, sorry), Béa et Roger en 2h13 (avec un podium à la clé pour Béa, 2ème V2F), Raynald victime d'une lombalgie + problèmes ischio m'a accompagnée en 1h55 (4ème féminine et 3ème SEF).

A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Course des Arcades de l'Aqueduc Empty
MessageSujet: Re: Course des Arcades de l'Aqueduc   Course des Arcades de l'Aqueduc Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:31

ERRATUM


Utilise mon droit de réponse pour vous préciser que je ne suis pas arrivé 20 ième VIF , mais 20 ième V1 H ! je sais que je suis pas au mieux actuellement , mais quand même , se faire " taper" par autant de nanas .... Notez que je n'ai rien contre elles ; se sont les seules à ramener des " gamelles " dans le groupe !

Très belle course verte qui intègre malgré tout de bonnes portions de parcours roulant favorisant la vitesse. Les petits " raidars " bien placés coupent les pattes comme il faut .

Le temps était plus qu'idéal pour courir . nous n'avons pas regretté notre sortie .

Quelques uns ont émis une idée de sortie à Fontainebleau dimanche prochain : Dom , Béa , Roger , Raynald , Blandine ... seraient partants .Avis aux amateurs .

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
rodger

rodger


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : presles en brie
Date d'inscription : 14/09/2008

Course des Arcades de l'Aqueduc Empty
MessageSujet: Re: Course des Arcades de l'Aqueduc   Course des Arcades de l'Aqueduc Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:18

pour moi les amis impossible,car départ vendredi pour la croatie Course des Arcades de l'Aqueduc 294804 Course des Arcades de l'Aqueduc 294804 une semaine de repos bien méritée(c'est la crise)retour le vendredi24 penserons bien àvous Razz Razz Razz a bientôt Course des Arcades de l'Aqueduc 278484 Course des Arcades de l'Aqueduc 278484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course des Arcades de l'Aqueduc Empty
MessageSujet: Re: Course des Arcades de l'Aqueduc   Course des Arcades de l'Aqueduc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course des Arcades de l'Aqueduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Arcades de l'Aqueduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser