| Raid en région parisienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
| Sujet: Raid en région parisienne Lun 14 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
lisette
| Sujet: Qui s'inscrit le 3 Juin Dim 20 Mai - 16:24 | |
| - Laurent a écrit:
- Pour Infos:
le 3 juin RAID AVENTURE DU CHATEAU (Beaumont sur Oise 95) 2 niveaux: - loisir: CO 7km, escalade, VTT'o 12km - confirmés: CO 12km, escalade, VTT'o 20km par équipe de 2 http://www.ville-beaumont-sur-oise.fr/PDF/Raid%20Chateau2007.pdf
@+ Qui veut s'inscrire ? Laurent Lise Roger JP (à confirmer ) Y a t-il d'autres coureurs intéressés pour goûter au raid multisport ? Même si c'est par équipe de 2, on peut faire ça tous ensemble. Avis aux amateurs. | |
|
| |
roddgers Invité
| Sujet: trail du 3 juin Dim 20 Mai - 17:47 | |
| ok ca l'fait pour moi. avoir pour le materiel(alors pour le vtt c'est le velo,pour la course a pied les trails! et pour l'escalade? une échelle!!!!)ont en reparle. |
|
| |
lisette
| Sujet: et le canoe Dim 20 Mai - 19:56 | |
| Il y a aussi le canoë alors prends ta bouée ! On va se marrer ! | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Raid en région parisienne Mer 23 Mai - 14:59 | |
| Lise, J'ai télécharger le bulletin, il faut un nom d'équipe je te laisse le choisir! on part sur du mixte, sur quels niveaux tu veux partir? ça va décoiffer!!! | |
|
| |
Laurent Admin
| |
| |
lisette
| Sujet: les équipes Mer 23 Mai - 16:49 | |
| Puisque tu me laisses choisir, voici les noms (j'ai la confirmation de JP, il vient) Pour ne pas faire de jaloux (je ne veux pas de pb avec les femmes de mes collègues de course !) on va mettre JP et Roger ensemble Ce sera l'équipe : "les vieilles" Pour nous, allez, on y croit on va mettre : "la dream Team". Si on peut faire une équipe de 4 ce serait l'idéal. Sinon de toute façon, on reste ensemble. Pour le parcours, je tenterai bien le plus grand mais là, mon expérience est limitée en CO, alors je ne sais pas si c'est faisable. Je te laisse juger ! ça va être géant !!!!! Et dire que pendant ce temps, le bosniaque va s'aligner sur 10 Km...Il va bien finir par le lacher son chrono et venir avec nous ! | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Raid en région parisienne Mer 23 Mai - 16:55 | |
| ok j'envoie les inscriptions, on tente alors le parcours confirmé? C'est la distance qui fait la différence de niveau | |
|
| |
lisette
| Sujet: OK Mer 23 Mai - 17:00 | |
| OK, c'est tout bon. On est des warriors ! Faut qu'on se voit pour le matos : quoi emmener... j'ai les certifs pour la natation. J'en fait une copie pour chacun d'entre vous demain. Je t'expliquerai en OFF. Donc pas la peine d'aller passer votre brevet 50m ! | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Raid en région parisienne Mar 29 Mai - 15:11 | |
| Oyé Oyé les jeux sont fait (inscriptions envoyées car limite au 31 mai)! Infos logistique pour le transport des VTT??? porte-vélo dispo ou 2 voitures - jean pierre a écrit:
- j'espere que vous avez opte pour la version light de notre aventure du 03/06 vu les temps de l'edition 2006
a plus JP les résultats 2006 que tu parles c'est pour le Raid ANSA à Nemours et c'est sur 2 jours. ça sera le prochain cap fais confiance à Lise pour ça elle est trés persuasive T'inquiétes pas tu vas bien t'éclater en plus avec la sortie de route que tu as fait Lundi, ça va dérouler pour toi, si je vous perd pas dans la fôret de Carnelle. | |
|
| |
lisette
| Sujet: Porte vélo Mar 29 Mai - 22:07 | |
| Je pensais prendre 2 voitures car je croyais qu'un porte vélo se limitait à 2 vélos. Si on peut en mettre 4, je vais me renseigner auprès de mon père savoir si il en a un (je crois que oui). C'est vrai que ce serait plus sympa de ne prendre qu'une voiture. Sinon : 2 vélos dans le C8 + 2 vélos sur l'arrière du C8 si le porte vélo ne peut en prendre que 2. Comme cela, toute la bande dans la voiture si vous n'avez pas peur que je conduise ! | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Raid en région parisienne Mer 30 Mai - 22:31 | |
| C'est bon, j'ai un porte vélo (2 vélos) + le coffre du C8. Il faudra faire des essais Samedi. Je vais demander aux 2 compères de m'amener leur tricycle pour qu'on teste. | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Raid en région parisienne Jeu 31 Mai - 10:51 | |
| Ok lise on essaye ça samedi. Ci dessous un petit aperçu du terrain de jeux, petite question pour les orienteurs novices : beaucoup de courbes de niveaux de plus rapprochées = Sinon Roger doit bien connaitre c'est proche de Presles quel cachotier belles cotes en perspectivesBonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid en région parisienne | |
| |
|
| |
| Raid en région parisienne | |
|