Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau

Aller en bas 
+3
lisette
thierry
Laurent
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Les 25 Bosses   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:02

Salut,
Qui a déja fait le parcours des 25 bosses Question (secteur des 3 Pignons à Fontainebleau). Ca serait sympa de se faire une "petite" sortie par là bas! Le circuit fait environ 17km et D+: 800m.
Qu'en pensez-vous?
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:04

Serais partant , on en dit que du bien !

a caler dans le calendrier , le plus difficile !

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: A pied ou en VTT ???   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:17

Je vous accompagne en VTT. Non je rigole. OK pour moi.
Seriez vous disponible le

Dimanche 17 Juin
Samedi 7 Juillet
Dimanche 8 Juillet

Qui est dispo et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: c   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:41

Eventuellement le 17 juin

Sortie commune avec Patrick, Karim , Claude , Le Pirate ( Bruno ) du groupe de Melun ...?

A Ciao bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: planning de courses à venir   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:56

le 17 juin ok mais pas trop long (barbecue après)
le 7 juillet Lisette je te rappel qu'il y a le trail des 5 moulins à Mondeville avis aux amateurs 45kms 850m de D+ depart 14h00 je serai sur la ligne l'objectif est de faire une sortie longue
donc le 8 juillet je serai peu être en velo avec vous
Sinon le 09/06/07 je fais le Castor fou
le 24/06/07 la Chalouette
le 01/07/07 la Montatou
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:55

Laurent a écrit:
Salut,
Qui a déja fait le parcours des 25 bosses Question (secteur des 3 Pignons à Fontainebleau). Ca serait sympa de se faire une "petite" sortie par là bas! Le circuit fait environ 17km et D+: 800m.
Qu'en pensez-vous?
@+

Pour les participants :
Luc
Thierry
Karim (Melun)
Patrick (Melun)
Claude (Melun
Bruno (Melun)
Lise
Laurent
Rodger ( à confirmer)
JP (à confirmer)
Et qui d'autre ? Raynald, Michel, Biquette, le blond, Mario, Claude, Eric... Bref toute la clique. Dites nous si vous venez.
Thierry : à quelle heure le RDV sachant que Luc doit être rentré pour 12h ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Blond

Le Blond


Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 12/05/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:02

Bonjour lise,

J'aurai bien voulu etre de la parti mais ma vie de famille passe quand meme avant... Celà tombe une semaine ou j'ai mes grands et mon fils à un tournoi de foot ! Alors j'irai avec lui l'encouragé. Mais j'espère que cette sortie sera remis une autre fois....
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: sORTIE DU 17 JUIN   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:12

Attention les lascars ! j'ai pas dit que j'étais partant sûr , j'ai dit que ça me convenait , pas pareil . Quant aux divas de Melun , je les branche le plus vite possible .

Ils étaient en petite forme ce soir à Dammarie : pas voulu taper dans le dur . Ai fait tout seul mes 12 X 400 M en souplesse ( méthode bosniaque ! )

Patrick a l'adresse du Forum , va bientôt pointer le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Le Blond

Le Blond


Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 12/05/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:14

Bonjour thierry,

Qu'appelles tu en souplesse....Parce que je m'attends a tout avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Horaire pour Lise la dormeuse   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:15

Pour départ sortie Fontainebleau idéal départ Chaumes à 8 H 00 pour départ parcours maxi 8 H45 et retour assuré 12 H OO pour Luc
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:44

Pour les 25 bosses le 17/06 à Fontainebleau je suis sans doute partant.

comme je suppose que le parcours est accidenté et que l'on risque de rencontrer des sangliers à moins que Thierry vienne avec son chien et sa maitresse il faut prévoir sans doute le casque, les protections en fait les pares chocs de 4X4 destinés à la brousse et la pommade évidemment !!!

On en reparle le 27/05 le 03/06 ou le 10/06 compte tenu des emplois du temps chargés de chacun.

ps les 25 bosses = combien de km RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: 17 Km et D+ 800 m   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:54

C'est ce qui nous attend ! J'espère que ce n'est pas le chien de la copine de Thierry qui va donner le rythme car il est imbattable au fractionné. Même le coach bosniaque pirat a abandonné face à ce redoutable adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:13

je vais faire le chieur de base mais si on peut partir un peu plus tôt c'est encore mieux

merci luc
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:56

Pas de souci particulier pour partir plus tôt afin que Luc soit chez lui avant 12 H 00 . Si on peut faire plaisir à Luc et Madame , alors pourquoi s'en priver !I love you sunny

Et puis, il fera meilleur pour courir , c'est tout bénef cheers

En revanche , la LISE va commencer à flipper en se voyant priver de quelques minutes de sommeil en moins Sleep

On partirai alors à 7 H 45 , arrivée à 8 H 30 fin de la sortie maxi 10 H 30 , retour Chaumes 11H 30 / 11 H 40 ? ça t'irait Luc ?
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: OK pour moi   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:28

Luc, K C qu'on ne ferait pas pour TOI Embarassed
Allez, 7h45 (levée 7h30... Je vous préviens, je prends le petit dej dans la voiture !)
Sans souci, même plus tôt si LUC le DEMANDE ! Ses désirs sont des ordres, ça nous évitera une raclée affraid sur le tatami !
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:56

Evil or Very Mad merci à tous pour votre gentillesse
ne t'inquiete pas lisette tu pourras déjeuner dans la voiture tranquillement en 45min de route tu pourras manger pig et dormir Sleep .........

07h45 c'est une bonne heure on gazzzzzzz sur les bosses Embarassed

luc
ps tu veux manger quoi pour le petit dej
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:34

ouais et moi alors on ne me dde pas mon avis RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_sad il y en que pour Luc toujours Luc !!!!!! dis moi Luc tu me diras comment tu fais pour être aussi persuasif et obtenir que Lise ne se couche pas la nuit précédente pour être présente aussi tôt à la mairie RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_biggrin

bon pour le rendez vous c'est ok mais j'aurais peut étre encore des "cachyeux" dans les yeux. Au fait Lise pour la prochaine sortie avec le bosniaque n'hesites pas à lui proposer des boules quies

bonne journée à tous et bonne chance aux "carrieristes". vous avez de la chance le terrain ne sera pas trop gras vous allez pouvoir RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: '   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:13

J'ai persuadé ( sans trop d'effort ) une de mes anciennes clientes de Melun de venir courir de temps en temps avec nous. Il s'agit d'Hélène Brac , une trentenaire qui marchait pas mal en CAP du temps où elle s'entraînait plus régulièrement ( 1 H 40 ' de mémoire au 20 Kms ) .

Elle fera sa première sortie avec nous à Fontainebleau le 17 juin sur le fameux circuit que nous a proposé Laurent.

Pour l'occasion , elle soignera sa condition physique afin de ne pas se faire larguer . On demandera peut-être les services des " deux vieilles " pour l'accompagner, quelle corvée !

Plus sérieusement je pense que le groupe saura l'accueillir comme on a toujours su le faire avec les " petits nouveaux ".

Lise nous envoie de son côté une " candidature " qui se frottera , vu ses chronos sur marathon ( 2 H 40') à notre " furieux " de service , l'ami Raynald .
Curieusement , j'ai cru comrendre qu'il préparait également Marvejols-Mende .

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:10

Salut tout le monde,

Je crève d'envie de recourir à vous lire ; vous êtes tous plus déchaînés les uns que les autres : vous imaginer enchaîner courses d'enfer et entraînements de spartiates ne me remonte pas vraiment le moral ...

J'ai l'impression que je vais devoir réapprendre à mettre un pied devant l'autre après tout ce temps.
Enfin, vais pas jouer les "caliméro", j'espère bien que je reviendrai un jour, et en forme tant qu'à faire.

En attendant, question sur la sortie du 17/06 à Fontainbleau : accessible VTT pour ceux qui connaissent le parcours ?
Ce serait sympa pour les éclopés de service !

Sinon, partie remise et me joindrai à Micka si vous renouvelez l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:13

Karim m'a confirméce soir sa participation , j'attends celle de Patrick. Le "pirate" Bruno , Claude et Richard seront peut-être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:48

blandine a écrit:

En attendant, question sur la sortie du 17/06 à Fontainbleau : accessible VTT pour ceux qui connaissent le parcours ?
Ce serait sympa pour les éclopés de service !.
c'est pas cool en Vtt du sable à gogo, du portage dû aux blocs à escalder, ou à sauter bref c'est pas trés roulant No


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:23

Pour information pratique voici le tracé des 25 Bosses

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau 25boss10

et le profil du parcours avec un cumul de Km de 14.138 et D+: 648m que du bon clown ......

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Profil10

Y a plus qu'à
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: 25 bosses   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:40

On compte sur ton sens de l'orientation et ta boussole pour ne pas nous perdre ! On aura un BOSS pour tout le groupe, à moins que d'autres ne sachent s'orienter. confused
Je prépare mes cuisses, ça a l'air ardos affraid ! On va se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:47

En fait le circuit est marqué en rouge, donc tu feras le train ça déroule clown !!! Je crois que celui là on va se le manger pour les Templiers!!!


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:11

dis donc Laurent ton parcours c'est pire qu'une étape du tour et en plus on aura méme pas radio tour sur le parcours RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_razz.
En effet, je doute que LISE aura le temps de faire des commentaires ce jour la trop occupée à mettre un pied devant l'autre. mazette nous n'aurons donc pas le son de sa douce voix ç'est embétant n'est ce pas les 2 vieilles !!!! RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_sad c'est une étape faite sur mesure pour le bosniaque ma parole !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau   RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV le 17 Juin pour les 25 Bosses à Fontainebleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning sortie Fontainebleau pour Sancy
» RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre
» Planning sortie Fontainebleau pour Auffargis : S-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Courir ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser