Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Planning sortie Fontainebleau pour Sancy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Empty
MessageSujet: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy   Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:43

Ola,

A 7 semaines du Sancy, Que pensez vous de se programmer 4 ou 5 sorties à Fontainebleau bounce , en plus en cette saison le matin de bonne "humeur", 'Bleau recouvert de son manteau blanc ça doit être magique.

Arrow WE possible:
- dimanche 16 décembre Question
- samedi 22 ou dimanche 23 Question
- samedi 29 ou dimanche 30 Question
- samedi 5 ou dimanche 6 janvier Question
- et sam 12 ou dim 13 janvier Question

Qui est interessé, et laissez vos dispos pour plannifier les escapades. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Empty
MessageSujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy   Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:22

Planning sortie Fontainebleau pour Sancy 278484 lolo je suis intéréssé par toute les dates sauf le 29/30 je bosse du matin tu sera rétabli de ta pubalgie ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Empty
MessageSujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy   Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:55

c'est là le probléme, ce midi je suis allé faire un petit test pour les sensations et c'est pas la joie chez les adducteurs Sad d'aprés le toubib je ne devrais pas courrir avant la fin de l'année pale c'est dur ... je me suis avancé un peu trop pour Bleau! à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Empty
MessageSujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy   Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:08

C'est OK pour moi sauf le 22/23 et 29/30. Je serai au ski sunny . Mais faites sans moi, je me grefferai au groupe des sancéens ??? C'est comment ceux qui font le Sancy ?
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Empty
MessageSujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy   Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:19

Lolo soigne toi c'est plus important la saison sera longue pleins de trails en vue. Lise pour le sancy ? les traileurs blanc c'est pas mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Empty
MessageSujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy   Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:44

Suis dispo tous les WE de semaines calendaires paires (samedi ou dimanche, ça m'est égal), à l'exception du dimanche 16/12 où j'aimerais faire la corrida d'Issy les Moulineaux.

Autrement dit, pas dispo les 15-16, 22-23 et 5-6
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Empty
MessageSujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy   Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:13

Je pense que ça tombe à l'eau avec la blessure de notre cartographe professionnel... lol!
Ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Empty
MessageSujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy   Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:51

Lise je peux te fournir les cartes et faire tes débuts en CO study mais je pense que la premiére est jouable en VTT à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Empty
MessageSujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy   Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:52

Bonne idée, si tu veux que je perde le groupe... Tu vas nous retrouver au fond d'une grotte à attendre les secours ! What a Face
Pour le VTT, c'est toi qui voit mais il vaudrait peut-être mieux te reposer et consulter un autre toubib ? confused
Allez, bon courage et à samedi (du coup, pas de 6 Km, je pense que ce serait plus raisonnable !) flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Empty
MessageSujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy   Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning sortie Fontainebleau pour Sancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning sortie Fontainebleau pour Auffargis : S-7
» Planning sortie Fontainebleau
» RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre
» Sortie Fontainebleau le 10/02/08
» Sortie Fontainebleau 6/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Plan d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser