Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lundi de solidarité........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

lundi de solidarité........ Empty
MessageSujet: lundi de solidarité........   lundi de solidarité........ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:31

Je vais vous raconté avec mes mots la sortie en vélo de ce matin car Thierry a été très fin dans son analyse de la situation mais nous sommes loin de la vérité Shocked .

En effet départ 08h45 Chaumes Very Happy direction Rozay Smile c'est la que le plaisir de la compagnie de mes trois camarades à commencer à ne plus être assez forte pour me faire oublier mes cuisses affraid .
je tiens publiquement à m'escuser du fardeau Embarassed que j'ai été pour eux ce matin en effet Didine profite des effets de ses années de vélo (epo ......) Thierry d'un magnifique vélo en carbone aussi leger que lui et l'ami JP (enfin je croyais... Suspect ) nous a fait un festival sur son Festina (il a du acheter le stock de Virenque à l'insu de son plein gré).
J'ai eu du mal à me concentrer Mad sur le plaisir d'être avec eux malgré les éfforts de Bladine qui me laissait lui prendre la roue (pas de commentaires les garçon) .

Je suis rentrer les cuisses en feu Evil or Very Mad

J'avais prévu une rando dans l'après midi mais je ne sentais pas l'histoire scratch alors vers 18h00 j'ai quand même prix les baskets le gore tex (gros temps) et en avant lol! .
J'attaquais une 1er boucle d'une heure afin de revenir dans Verneuil pour le RDV du lundi Wink .La pluie et la fraicheur faisant disparaitre mes courbatures Razz j'étais bien sautant dans l'eau .A 19h00 a Verneuil personne pale en même temps il faut être taré pour sortir par ce temps là Very Happy
Je suis donc repartie pour un tour au bout de 1h45 la pluie s'arreta dommage mes courbatures sont revenues Crying or Very sad aussi sec je suis rentré 2h12 et 21kms au compteur (tout au cardio entre 125 et 132 puls).

A bientôt pour de nouvelles aventures
Luc
Esperer le meilleur et s'attendre au pire
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

lundi de solidarité........ Empty
MessageSujet: Re: lundi de solidarité........   lundi de solidarité........ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:36

t'as pas chomés, ça c'est du physique bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

lundi de solidarité........ Empty
MessageSujet: Re: lundi de solidarité........   lundi de solidarité........ Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:55

Au sujet de la sortie vélo de lundi et de la forme éblouissantelundi de solidarité........ Icon_exclaim de JP sur sa monture FESTINA il me vient une remarque.
j'ai noté que Dimanche dernier la "vieille" avait un gros bidon dans le dos d'habitude c'est ....... je blague !!!!
il n'a pas souhaité nous suivre (Thierry et moi) il a "préféré" faire son semi en solitaire et nous suivre à distance. pour quelle raison ? une petite piquouse avant la sortie du 3 en cie de Lise, laurent et rodgers( pas le federer pour resituer )
Je remarquelundi de solidarité........ Icon_cyclops également que le bosniaque ( pas le bosnique Lise tu as l'esprit mal plaçé lundi de solidarité........ Icon_porc ) avait décidé de faire bande à part également. c'est louche les seringues passeraient elles de main en main lundi de solidarité........ Icon_question. je vais demander un controle à l'arrivée de la course du chateau. s'il est positif on le balance aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

lundi de solidarité........ Empty
MessageSujet: Sortie   lundi de solidarité........ Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:01

Luc, tu me casses le moral. Moi j'étais contente de ma sortie de l'après midi : 1h10 avec 5 x la montée de Retal (dans les cailloux) en accélération (Cardio à 180 en haut...) affraid + la descente vite, récup 50m entre chaque montée.
Sur le retour 5 x 30". Puis retour au bercail tranquille avec qq talons fesses + montées de genoux.
Quand je vois ta sortie, je me dis que j'ai encore qq progrès à faire !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

lundi de solidarité........ Empty
MessageSujet: Re: lundi de solidarité........   lundi de solidarité........ Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:10

michel a écrit:
également que le bosniaque ( pas le bosnique Lise tu as l'esprit mal plaçé .
Michel, cette erreur de frappe est peut-être un lapsus révélateur : on verra si le 17, il est plus Bosniaque ou bosse nique sur le parcours de Fontainebleau ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

lundi de solidarité........ Empty
MessageSujet: Re: lundi de solidarité........   lundi de solidarité........ Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:53

Luc,

A ce rythme là, ce n'est plus de l'amour, c'est de l'acharnement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi de solidarité........ Empty
MessageSujet: Re: lundi de solidarité........   lundi de solidarité........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi de solidarité........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie Lundi 12 mai
» sortie lundi 25/08
» sortie VTT lundi
» Lundi 14 sur la boucle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Courir ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser