Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 inscriptions Templiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

inscriptions Templiers Empty
MessageSujet: inscriptions Templiers   inscriptions Templiers Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:20

Je t ai gratté Lise inscription Templiers c'est parti aujourdhui c'est 40euros je te donne un chèque demain KC

Pour les autres faites au plus vite inscrivez-vous pour qu'on soit tous à la suite dans les dossards. inscriptions Templiers 278484
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

inscriptions Templiers Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Templiers   inscriptions Templiers Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:14

pour les templiers,il faut un certificat ou et ecris longue distance,ou un comme dab Rolling Eyes je comfirme demain apres ma visite ala clinique. bravo aux courageux coureurs du téléthon.... Very Happy inscriptions Templiers 278484
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

inscriptions Templiers Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Templiers   inscriptions Templiers Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:28

Aïe, je me suis débattue pendant 4h pour installer un store... Et voilà pendant ce temps, les templiers nous attendent !
bounce
Ouais Rodger, fais vite pour me confirmer car je suis super impatiente !
cheers le sherpa, encore N° 1 ! Décidément, c'est la journée !
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

inscriptions Templiers Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Templiers   inscriptions Templiers Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:34

Impatiente d'envoyer les inscription (je précise). Avec la bande de lascars, ça pourrait être mal intérprété ! bounce
Rodger, un certif normal ça suffit (pas besoin de mettre longue distance). Et si tu réussis l'exploit de faire signer un certificat médical longue distance dans ton état, t'es le champion du monde cheers ou bien ton médecin est fou ! inscriptions Templiers 848954
Tu peux retourner voir le gourou, il en serait capable !! albino
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

inscriptions Templiers Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Templiers   inscriptions Templiers Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:30

Inscriptions faites en ligne pour le club des 5. J'attends pour Rodger. Par contre j'attends la réponse de l'organisation car impossible d'imprimer les inscriptions. Ils ont eu la bonne idée de faire remplir le bulletin avec des caractères blancs. Alors quand on imprime sur une feuille blanche, on ne voit rien. inscriptions Templiers 848954
A croire qu'il y a beaucoup de blonds dans le peloton car la question est récurente "pourquoi je ne peux pas imprimer mon bulletin ?". He les gars, c'est une blonde qui a trouvé !
Alors j'espère que les inscriptions ont été enregistrées sinon je dois tout me repalucher !! pale
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

inscriptions Templiers Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Templiers   inscriptions Templiers Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:52

ha oui lisette tu as bien fait de présicer,tu sais il y aurai eu une petite note d'humour tongue (nous sommes de grands enfants) geek pour le medecin, c'est simple un certificat ou un coup de tête,je pense q ca devrais lfaire bom pense bien a vous pour la sortie du dimanche inscriptions Templiers 278484
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

inscriptions Templiers Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Templiers   inscriptions Templiers Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:06

OK Rodger, je viens de t'inscrire pour les Templiers sur internet. J'attends demain ton certificat médical.
J'ai réservé une chambre supplémentaire à l'hôtel. Il reste donc une place une un garçon. JP, si tu veux faire le 18 Km, c'est OK, tu peux prendre la 1/2 de la chambre avec l'autre vieille I love you .

Lucky, je n'ai pas ton certif, No peux tu me le faxer ? Sinon il faudra l'envoyer par toi-même car je fais partir les inscriptions demain.
inscriptions Templiers 278484
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

inscriptions Templiers Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Templiers   inscriptions Templiers Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:45

Les inscriptions + certif médicaux + chèques du club des 6 partent aujourd'hui au courrier.
En l'absence de réponse de l'organisation suite au bug informatique, j'ai préféré remplir de nouveau les fiches sur papier (merci le sherpa pour les copies).
Donc, nous voici inscrits + hôtel réservé.
Ya plus qu'à s'entraîner ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

inscriptions Templiers Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Templiers   inscriptions Templiers Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:30

Cool! Séances Fontainebleau en perspective bounce On part sur le même plan d'entrainement ou on en cherche un autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

inscriptions Templiers Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Templiers   inscriptions Templiers Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:21

Ben si tu en trouves un autre on peut tester. Celui que nous avions, je ne l'ai pas suivi à la lettre. J'ai simplement respecté le nombre de séances + le type (VMA, côtes...). Alors, si tu en trouves un moins monotone, ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

inscriptions Templiers Empty
MessageSujet: Les templiers   inscriptions Templiers Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:00

eh oui Lise tu es encore grillée les numeros de dossards sont le vieux Rodgers 112, Lolo 167,Lise168,Luc169,Raynald170,le sherpa171 KC inscriptions Templiers 278484 inscriptions Templiers 17451 inscriptions Templiers 17451 inscriptions Templiers 702278 inscriptions Templiers 702278
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

inscriptions Templiers Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Templiers   inscriptions Templiers Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:08

Aïe, je viens de prendre les N° de dossards. Et oui, grillée sur la ligne et en plus, même pas devant pour les dossards.
Rodger évidemment fait bande à part avec le N°112 !. Je pense que c'est le seul pour lequel l'inscription internet a fonctionné ! Pour nous, c'est l'inscription papier. Question
Si ça avait marché, nous aurions été dans les 100 premiers... Pour une fois qu'on pouvait se dire : ouais, je suis dans les 100 meilleurs... (pas obligé de dire par N° de dossard).
En tout cas, le Sherpa, tu as le dernier dossard... Promis juré, je ne l'ai pas fait exprès ! Faut bien que je me venge ! inscriptions Templiers 702278
En tout cas, c'est royal, j'ai hâte d'y être ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions Templiers Empty
MessageSujet: Re: inscriptions Templiers   inscriptions Templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» templiers
» Les Templiers
» Dossard pour les Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces des courses :: Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser