Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement samedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainement samedi Empty
MessageSujet: Entrainement samedi   Entrainement samedi Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:34

50 min de tapis avec 2 séries de 5x1'... à 15 Km/h... affraid . Je sais pour certains c'est votre vitesse marathon mais bon on fait avec les moyens qu'on a !
En tout cas, je suis contente car je pensais y aller plus tranquille compte tenu de la forme pale.
Mais c'est bon, les crobes ne résistent pas longtemps à une lisette, ils préfèrent des gens plus calmes, sinon ça les fatigue !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Entrainement samedi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi   Entrainement samedi Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:42

les microbes ne résistent pas à une lisette , tu es un véritable percheron ça c'est du costaud Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainement samedi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi   Entrainement samedi Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:46

He les gars, je suis sur le forum si l'un de vous veut bien tchacher à la percheronne (J'suis morte de rire ! ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Entrainement samedi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi   Entrainement samedi Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:49

une prochaine fois peut être, mais là je vais partir au resto avec Marco et sa femme à Melun Senart puis ciné après.
Si il y a des gens que ça branche vous êtes les bienvenus, les sorties de dernières minutes sont les meilleurs....
flower
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainement samedi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi   Entrainement samedi Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:50

Oua la team : connection Lo : 17h46, le sherpa 17h47, Lisette 17h48... Si ce n'est pas la dream team, moi je me demande ! Mais bon je sous attends toujours sur le tchat !!!
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Entrainement samedi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi   Entrainement samedi Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:52

Petite erreur 18h 47 pour le sherpa et va une ligne au dessus je t'ai écrit en même temps que toi.... si cela t'intéresse..... Entrainement samedi 17451
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainement samedi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi   Entrainement samedi Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:52

Et bien bon resto, mais ça tu pouvais le marquer sur le tchat ! KC
Bon resto et bon ciné Entrainement samedi 278484
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainement samedi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi   Entrainement samedi Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:55

Bon ça va, oui, c'est 18h47, tu ne vas pas pinailler pour une heure quand même... C'est quoi une heure dans ta vie ? mdr
Mais bon, je pense que le tchat était mieux et plus rapide pour discuter ! J'suis têtue, oui je sais. En attendant, lol! a déccroché.
Personne ne veut me parler !
C'est trop injuste... Caliméro Entrainement samedi 702278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement samedi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement samedi   Entrainement samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement 15/08/07
» Entrainement du 25/09
» Entrainement 28/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser