Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passage Marathon des burons à l'Ultra trail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Empty
MessageSujet: Passage Marathon des burons à l'Ultra trail   Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:26

Pour ceux qui veulent changer et passer du marathon à l'ultra trail Laughing , il faut le faire rapidement. Il faudrait me dire ce WE qui est intéressé car je dois faire un courrier à l'organisation. Il faudra un chèque de 22 euros en plus par personnes (54 euros au lieu de 32 pour la marathon).
OK pour le sherpa, OK pour moi... Lo ???

LES INFOS PRATIQUE
. Distance : 85 km
. Dénivelé : 3200 m +
. Ravitaillements : uniquement 3 points de ravitaillement complet et très copieux (St Chely d'Apcher, Brameloup, Montorsier - à confirmer).
. Temps limite : 16h 30 de course soit 20h 30 (un délai de 30 minutes en plus sera accordé en cas de bonne météo). 3 barrières horaires seront définies selon une moyenne horaire proche de 5 km/heure. Bus navette pour rejoindre Nasbinals pour les coureurs éliminés.
. Matériel obligatoire : Ravitaillement personnel ainsi qu'une réserve de boisson énergétique (au minimum 1l 5 en cas de chaleur). Sifflet, lampe frontale, couverture de survie, coupe-vent obligatoire en cas de mauvaise météo (les orages peuvent être violents).
. A Prévoir dans son sac: au minimum 1 gel énergétique de 20 gr par heure de course (exemple = 10 gels si 10 heures de course prévues) + 3 à 4 barres au cas ou...! + 3 à 4 sachets de poudre énergétique pour faire le plein au point d'eau
. Assistance : totalement interdite sur l'ensemble du parcours sauf sur les 3 points de ravitaillement. L'organisation peut mettre en place des points d'eau en plus en cas de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Empty
MessageSujet: Re: Passage Marathon des burons à l'Ultra trail   Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:45

T'assures grave tout juste le temps de prendre une douche que tu es déjà au téléphone avec l'organisation des Burons.
Avec toi ça traine pas. cheers Bravo.
On compte sur toi lol! on t'a suivi pour les templiers les yeux fermés, suis nous pour l'ultra. Comme ça on testera tes wec que tu nous a fait découvrir cette semaine . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Empty
MessageSujet: Re: Passage Marathon des burons à l'Ultra trail   Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:29

Ouais, tu as raison, c'est une bonne préparartion pour les WEC... C'est un WEC sur une journée, on condense ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Empty
MessageSujet: Re: Passage Marathon des burons à l'Ultra trail   Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:50

Je ne sais pas si tu as vu, toi la Marmotte en chef Sleep le départ est à 4h00 du matin, il va surement falloir se lever à 2h30.
Hou La La ça va être très très dur pour nous qui aimons dormir.
Passage Marathon des burons à l'Ultra trail 17451
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Empty
MessageSujet: Re: Passage Marathon des burons à l'Ultra trail   Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:44

Oui, j'ai vu, on ne recule devant aucun sacrifice... Et là, pas de changement d'heures prévu ! La question du 9h ou 9h30 ne se pose pas Passage Marathon des burons à l'Ultra trail 702278
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Empty
MessageSujet: Re: Passage Marathon des burons à l'Ultra trail   Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:14

je vais vous saouler avec toutes mes paroles que je distile sans cesse... Wink sur 16h30 ....
Bon allez je vous suis mais y va falloir en manger des WEC... affraid

lol!

je suis Passage Marathon des burons à l'Ultra trail 848954
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Empty
MessageSujet: Re: Passage Marathon des burons à l'Ultra trail   Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:57

Passage Marathon des burons à l'Ultra trail 294804
Un grand bravo lol! et de 3 la dream team des templiers recomposée.
A qui le suivant ??
Passage Marathon des burons à l'Ultra trail 17451
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Empty
MessageSujet: Re: Passage Marathon des burons à l'Ultra trail   Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:17

OK, c'est fait, j'ai envoyé les modifs + le chèque cet après-midi.
Ya plus K, faut Kon !

Non JP, ce n'est pas une blague... ! Ne t'inquiète pas, pale je n'y laisserai pas ma peau... Je m'arrêterai avant s'il le faut !
Téméraire mais pas Kamikaze Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Empty
MessageSujet: Re: Passage Marathon des burons à l'Ultra trail   Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:52

Salut les trailers et les sprinters

bon je vois qu'il y a des défections sur le parcours de fiottes des burons (44 kms)
il semble que plusieurs d'entre vous préférent passer toute la journée et la nuit ? dehors pour s'attaquer au 85 km.
compte tenu que je n'ai aucune expérience sur un 44 et encore moins sur un 85 km je me dde si je vais venir si d'aventure je me retrouve seul sans compagnon de "galère" sur le mini parcours.

merci en conséquence de m'indiquer quels sont les participants qui participeront à la course des "momes" avec évidemment sans prétention de résultat, le seul étant d'arriver au bout.

a vous lire , good day à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Empty
MessageSujet: Re: Passage Marathon des burons à l'Ultra trail   Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:24

Oh mon Michel, je sents un petit coup de cafard pale ... T'inquiète pas, il y aura du monde sur le 44 Km. Voici tes compagnons de fête. Tu auras le choix dans les allures :

185 : M le redoutable
246 : Rodger
256 : Mario
289 : JP
le bosniak N°315
Marco N° 342

Et puis, pour le 85 Km, nous empruntons à 80 % le marathon des burons. Donc si nous avons un coup de calgon, nous nous retrouverons sur le parcours ! flower
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Empty
MessageSujet: Re: Passage Marathon des burons à l'Ultra trail   Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:56

ouf je suis rassuré !!!!

si il y a les 2 vieilles je suis sauvé car les autres pas la peine de les suivre sauf à la longue vue :- ))

a part cela tu n'as pas le n° de bigo de Raph je voulais lui dder s'il n'avait pas besoin d'un lièvre sur les derniers km du marathon de Paris
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Empty
MessageSujet: Re: Passage Marathon des burons à l'Ultra trail   Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:05

C'est gentil de vouloir faire le albino . ça l'aidera bien pour la fin surtout si il décide de faire un départ à la Kenyanne !!
Je t'envoi son N° de tél en message privé.
Passage Marathon des burons à l'Ultra trail 17451
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Empty
MessageSujet: Re: Passage Marathon des burons à l'Ultra trail   Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:19

lol! , t'es encore dernier mdr , pas de bol : N° 605
Moi : N° 604 et la médaille d'or, encore et toujours pour le sherpa N°603. king

Il n'y a donc pas encore les 800 participants.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Empty
MessageSujet: Re: Passage Marathon des burons à l'Ultra trail   Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:16

Voici toutes les infos sur les ravitos ultra aubrac :
- km 18 : ravito allégé : boisson énergétique, eau plate et gazeuse, café et thé. St Chely d'Aubrac
- km 32 : ravito en eau - Brameloup
- km 36 : ravito complet - Lacessat
- km 53 : ravito complet - Lunet
- km 70 : ravito complet - Croix des Vergnes

infos organisateur:
........Difficile à dire.
Nous pensons que le premier peut mettre 8h 30 à 9h mais peut être un peu plus si le terrain est humide
Vous avez mis 12 heures aux Templiers mais depuis vous avez peut être progressé.
Je pense qu'il faut que vous visiez au minimum 15h mais peut être 16.
Mais peut être que ce terrain va vous convenir et que vous allez évoluer malgré le plus de km.
Dans tous les cas, le parcours est superbe et cvous allez prendre du plaisir
Sachez cependant que le passage 35 - 65 km est le plus dur. Donc en garder sous le pied pour cette partie affraid

A bientôt

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Empty
MessageSujet: Re: Passage Marathon des burons à l'Ultra trail   Passage Marathon des burons à l'Ultra trail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage Marathon des burons à l'Ultra trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil marathon des burons
» L'Aubrac Marathon des burons
» Dossards marathon des burons
» L'ICE TRAIL 20/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces des courses :: Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser