Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie Lundi de Pâques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie Lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Sortie Lundi de Pâques   Sortie Lundi de Pâques Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:13

Pour celles et ceux qui veulent, sortie demain vers 13h pour éliminer le chocolat de Pâques ! Départ de chez moi. Je ne suis pas à 1/2h près si vous préférez 13h30, c'est OK aussi.
Sortie Lundi de Pâques 17451
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Sortie Lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie Lundi de Pâques   Sortie Lundi de Pâques Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:17

pour 13hoo c'est ok pour moi Sortie Lundi de Pâques 278484 et Sortie Lundi de Pâques 17451
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sortie Lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie Lundi de Pâques   Sortie Lundi de Pâques Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:36

sortie deja programmée,a presles lundi 17h avec blandine, thierryd, jp et peut-être nico,vous pouvez faire 2 sortie c'est de la rigolade pour vous! Sortie Lundi de Pâques 278484 Sortie Lundi de Pâques 278484
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Sortie Lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie Lundi de Pâques   Sortie Lundi de Pâques Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:13

OK 17H00 CHEZ RODGER

A+LUC
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie Lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie Lundi de Pâques   Sortie Lundi de Pâques Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:29

He Rodger, tu vas te faire ENgue... Tu programmes des sorties et tu ne les notes pas ! C'est quoi ce bord...
Question
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sortie Lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie Lundi de Pâques   Sortie Lundi de Pâques Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:19

je savais que tu ne pourrais pas venir Sad alors voila affraid Sortie Lundi de Pâques 278484 Sortie Lundi de Pâques 278484
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie Lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie Lundi de Pâques   Sortie Lundi de Pâques Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:55

Et bien si, je pouvais venir à 17h mais comme je n'étais pas invitée, j'ai préféré courir à 13h ! Sur ce coup, t'as pas fini de m'entendre ! bom

En fait, 17h, ça me fait un peu tard car demain avec l'école, je ne veux pas que les loulous se couchent trop tard. Mais ça, tu ne le savais pas puisque tu ne m'a même pas envoyé un texto, ni un message ni rien mis sur le forum. C'est en voyant le 13h que ma vieille s'est réveillée et a dû dire ...Oh..Mxxxe ! affraid

Pour nous, sortie : 1h12 pour 12Km en endurance + qq accélérations en côte + 5x20". Sortie sympa dans mon fief dont le sherpa a horreur : vent de face, chemins caillouteux en plein champs... C'est vrai, ça ne vaut pas Bleau !
Nous = le sherpa, Didine et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Lundi de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Sortie Lundi de Pâques   Sortie Lundi de Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Lundi de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie lundi 25/08
» sortie Lundi 12 mai
» Lundi 14 sur la boucle
» Sortie sur l'anneau lundi 21/04 matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser