Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RV marathon sénart jeudi 1er mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

RV marathon sénart jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: RV marathon sénart jeudi 1er mai   RV marathon sénart jeudi 1er mai Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:14

INFO IMPORTANTE : heure du RV avancée à 7h00 (SEPT HEURES !!!) place de la mairie à Chaumes pour covoiturage à destination de Combs la Ville.

Malgré cela, nous n'aurons pas beaucoup de temps devant nous pour prendre la navette de 7h45 ou 8h00 (dernière navette de 8h15 déconseillée par les organisateurs car trop "pleine" avec tous les retardataires).

Il serait donc bien que nous soyons déjà tous en tenue (pompes comprises), avec un sac prêt pour la consigne et vos ravitos persos si vous en prévoyez.

Sont concernés a priori par cette organisation au départ de Chaumes : Michel, Claude, Alain et moi, puisque Thierry, Fred et Karim se rendent directement sur place par leurs propres moyens.

Eric, qui fait la sénartaise (départ 9h30, donc 1/2 heure après nous), s'octroie une mini grasse mat et partira également de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

RV marathon sénart jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: RV marathon sénart jeudi 1er mai   RV marathon sénart jeudi 1er mai Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:17

ok c'est noté à jeudi donc, la pression monte plus vite que prévue :- ))

ah si je pouvais franchir la ligne d'arrivée avec également 15 mn d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

RV marathon sénart jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: RV marathon sénart jeudi 1er mai   RV marathon sénart jeudi 1er mai Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:01

Salut les amis,
je serai sur place vers 7h30, pour bien me mettre la pression !!!! et pour plier ce marathon (je vais le plier, je vais le plier, je vais le pliera.......)
Maintenant il suffit juste d'y croire.

PS : Au fait, pour ceux qui connaissent Christophe (je pense à Thierry) le malheureux c'est claqué le mollet en jouant au tennis vendredi. Pour lui le marathon c'est fini, alors qu'il étais super bien préparé. Trop la poisse !!!
Aprés Patrick, Christophe... On dit jamais 2 sans 3, alors à qui le tour (La pression monte, monte...)
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

RV marathon sénart jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: RV marathon sénart jeudi 1er mai   RV marathon sénart jeudi 1er mai Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:30

TU PEUX AUSSI NE PAS TE METTRE LA PRESSION ET IMAGINER TOUT SIMPLEMENT QUE CA VA SE PASSER COMME TU LE SOUHAITES 2H....M RV marathon sénart jeudi 1er mai 848954 RV marathon sénart jeudi 1er mai 848954 RV marathon sénart jeudi 1er mai 848954 RV marathon sénart jeudi 1er mai 848954 RV marathon sénart jeudi 1er mai 848954 RV marathon sénart jeudi 1er mai 848954


EN TOUT CAS BON COURAGE A TOUS NOS MARATHONIENS ET NIENNES QUE CETTE JOURNEE VOUS SOIT AGREABLE ET VOUS COMBLE DE VOS REVES SPORTIFS


PRENEZ SOINS DE VOUS

LUC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RV marathon sénart jeudi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: RV marathon sénart jeudi 1er mai   RV marathon sénart jeudi 1er mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RV marathon sénart jeudi 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accompagnateur Marathon SENART
» HERVE AU MARATHON DE SENART
» MARATHON DE SENART : Est ce le dernier championnat de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser