Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 marathon de Sénart

Aller en bas 
+2
le sherpa
lisette
6 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:27

En live grâce à notre reporter Lucky cheers
Krimo : 2h58
Didine : 3h09
Fred : 3h17
Michel : 3h18
Alain : pas de nouvelles : difficultés au 23ème Km et pas revu.

Les temps de fred et Michel sont à vérifier, il y a peut-être quelques minutes d'écart.

Bravo à toutes et tous et merci lucky pour le suivi de la course. sunny
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:44

Autres résultats : Alain : 3h34
Et Didine est championne de Seine et Marne et Championne d'Ile de France de marathon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:51

Encore un grand marathon de Sénart 304196 à la championne d'Ile de France
marathon de Sénart 17451
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:44

Ah le marathon !

Tombé amoureux dès ma première participation en 1998 de cette formidable course qui allie vitesse , endurance , résistance ,nécessairement servies par un mental qui doit être au top pendant plus ou moins 42.000 foulées.

Une remarque de Roger venu aux nouvelles hier après-midi par tel , me revient : " c'est pas pour rien que la marathon est considéré comme l'épreuve reine " en prenant connaissance des résultats du groupe .

Pour avoir vécu ce dernier marathon aux côtés de Blandine et en partant derrière Karim, Alain,Fred et Michel , nous avons pû constater la détresse d'un jour des coureurs du groupe de Chaumes en remontant sur eux entre le 23 ième et le 38 ième Km .

Dans l'ordre de la remontée sur nos amis :

Alain qui finit en 3 H 34 , ce qui est en soi est loin d'être négatif pour sa première course après de gros problèmes de santé ( périostites ) qui l'ont tenu éloigné du " circuit " plus d'un an . Il reviendra côtoyer à nouveau les joies des bons chronos ( record à 2 H 53 ) .

Michel , rattrapé au 34 / 35 ième km à Lieusaint qui n'a pas pu " raccrocher" notre foulée; Michel avait pourtant signé un score de 1 H 24 au semi-marathon 1 mois avant . Il finit en 3 H 18 .

Fred , repris au 38 ième scotché à 11/ 12 km/ heure .Notre pote a terminé dans un état très limite et a rejoint la tente de la croix rouge.Il va consulter son cardiologue , car victime de " points" au coeur. Nous avons une pensée particulière pour Fred qui a pris le départ alors que depuis plus d'un an il travaille 6 jours sur 7 , 70 Heures par semaine ; cela relativise sa contre-performance . Bravo mon Fred , nous te devons beaucoup de respect .

Quant à Karim , parti sur des bases très élevées ( 4' au Km ), fort de son temps au semi à Nogent de 1 H 20 , il a craqué au 30 ième Km alors qu'il était sur des bases de 2 H 50 .
Il passe néanmoins à nouveau sous la barre des 3 HOO en 2 H 58 , ce qui demeure une belle performance .


Je concluerai en adressant à Blandine avec qui j'ai passé un moment de complicité sportive unique , mes remerciements . Nous avons été heureux de préparer cette course à trois : elle , moi et son coach J-P WATTRICE qui est un chouete type qui mérite d'être connu . Avec son temps de 3 H 09 , ele a maintenant définitivement acquis la confiance nécessaire pour passer à moyen terme la barre des 3 H00 .Son final sur les 2 derniers Kms à 4 '10 / 4 H 15 ' matérialise cet espoir .
Pour être complet par rapport aux comptes-rendus de Luc et Lise , soulignons qu'elle finit :

-7 ième au classement féminin ( classement " open" et classement championnat de France confondus )

- 5 ième SF ( idem , 2 classements confondus )

- 1 ère féminine départementale

- 1 ère femme au classement LIFA ( Ile de France )

Tous les coureurs de Chaumes qui ont couru cette course ( 6 au total ) remercient les copains , amis , membres des clubs de Blandine et de Thierry qui les ont encouragés sur le parcours et/ou qui les ont félicité en live ou par tel . Merci à eux

A très bientôt , dans les chemins , en forêt , à la montagne our sur la route ( c'est à la carte ! )

Ciao Bye

Thierry

PS : je vous recommande le numero de dossard "747 " pour vos prochaines courses...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:45

Un seul mot RESPECT Blandine marathon de Sénart 294804
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:20

RIEN DE + A RAJOUTER

RESPECT A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:25

Si pe être une chose... j'aurai pe être dû essayer le gâteau de "semoule-soja" Smile je crois que c'est ce qui a fait toute la différence.
Blandine la prochaine fois garde moi une énorme part pour les ravitos Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:47

Et voici les 1eres photos des marathoniens de Sénart. Les couleurs étaient au RDV !
Manque Didine car elle n'a pas été assez rapide marathon de Sénart 702278 sur le début du parcours : il fallait qu'elle double Michel avant le 27 ième Kilo. Je les aurai peut-être plus tard.
marathon de Sénart Karim1bx3
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:49

marathon de Sénart Karim2xh6

Fred est au fond à droite avec la casquette.
marathon de Sénart Fredci5

marathon de Sénart Michelno1
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:12

Et j'ai les photos de Didine... Mitraillée par le photographe !

marathon de Sénart Didine3lc7
marathon de Sénart Didine1dg5
marathon de Sénart Didine2wl1
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:30

Krimo, tu es aussi en page 74 de la République de Seine et Marne sur la photo en bas à gauche.
Toujours bien placé pour les photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:46

Karim , suite à l'observation de Lise ,je viens de m'apercevoir en " scrutant "la photo du départ ( page 74 de la Rep )que nous étions à 10 mètres de l'un de l'autre , ça n'a pas duré.....( milieu photo complètement à droite , lunettes sur la tête ).Didine a été "coupée" par le photographe ou éjectée sur le trottoir ! ( pas visible )

pas repéré non plus Alain, Fred et Michel

Bonne journée


PS : MERCI LAURENT POUR LES PHOTOS DU CIRQUE DE CHAUMES ! C'EST TRES SYMPA
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:01

Avec 1 peu de retard et à tous ceux que je n'aurais pas vus entre temps, je dis moi aussi MERCI : merci pour vos messages chaleureux, merci de me faire partager votre enthousiasme !

Je vous réserve une place sur mon nuage car je n'ai toujours pas atterri !

Merci à ceux qui nous ont encouragés les jours précédant cette épreuve et sur le parcours (bravo à Lucky pour son reporting en live sur le vélo).

Un merci tout particulier à Thierry bien-sûr, qui m'a non seulement protégée du vent, a "dégoupillé" et porté mes bouteilles de ravito, mais aussi servi de partenaire pour la tchatche, puisque c'est comme ça que nous avons occupé notre temps sur une grande partie du parcours.

Bref, une course que je ne suis pas prête d'oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:04

"Didine coupée par le photographe" : t'es gentil Thierry, avoue que tu pensais très fort "trop courte sur pattes pour être visible" !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:49

marathon de Sénart Img1182ba4
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:28

J'ai enfin trouvé une photo d'Alain. Il est derrière le gars en maillot orange (971), C'est le N°837 avec le maillot blanc.
Je crois qu'en plus de concierge, j'aurais pu faire détective privée !

marathon de Sénart Alainiv5
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:30

Pour ceux qui sont perdus... Il y a aussi la page 1 avec toutes les photos + une photo de Didine + Michel + AL1 après la remise des prix.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:37

Lise , pour être complet sur le sujet , pourrais-tu également mettre en page une des photos du podium ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:27

Thierry,

Les photos que tu as prises sont super lourdes. c'est pour cela que je n'en n'ai mis qu'une car je mets plus de 15 min à en télécharger une seule avec le logiciel qui plante régulièrement.
Si tu veux mettre des photos sur le forum, il faut les faire dans une définition plus basse.
En plus, celles du podium, Blandine est complètement à droite et comme la photo est trop grosse, on ne la verra pas d'une seule vue sur le forum.
Ou alors, cela me demande de les retravailler sur photoshop.
Bref, tu l'auras compris, je n'ai pas envie de passer mon temps à redéfinir des photos qui auraient pu être prises dès le départ dans une définition correcte pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:10

OK Lise , j'avais oublié cet aspect technique .

Merci quand même

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: marathon de Sénart   marathon de Sénart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marathon de Sénart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HERVE AU MARATHON DE SENART
» Accompagnateur Marathon SENART
» MARATHON DE SENART : Est ce le dernier championnat de France
» Marathon Rotterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser