Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sortie calmetienne du 06/07

Aller en bas 
AuteurMessage
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

sortie calmetienne du 06/07 Empty
MessageSujet: sortie calmetienne du 06/07   sortie calmetienne du 06/07 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:03

Salut à tous

Comme convenu je m'y colle.

Présents à 9h Nico, Eric, Thierry, JP et moi même. nous avons eu la visite de Lucho qui nous a fait un petit compte rendu de son équipée de la veille avec Lol. Il est reparti ensuite en ZX fallait pas croire qu'il en redemandait !!!!

En ce qui concerne la sortie ce fut cool on a traçé a petite allure (13 km au compteur de JP)

En chemin nous nous sommes arretés chez Blandine pour un ravitaillement en eau et surtout réconforter Nico qui avait eu maille à partir avec un chien. il voulait nous rejouer Belle et Sebastien mais sans succes.

Enfin nous avons visité le lavoir de maurevert ou personne n'a trempé les pieds.

De retour sur chaumes nous avons retrouvé Alain qui avait encore des "cachyeux" dans les yeux il croyait que le RDV c'était 9h30.

Bon je vous souhaite une bonne semaine et à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie calmetienne du 06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie calmetienne du 30/09
» sortie calmetienne du 07/10
» sortie du 13/07
» Sortie VTT 17 mai
» sortie 18/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Courir ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser