thierry
| Sujet: Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Mar 12 Juin - 22:06 | |
| Suite et malheureusement fin .... j'ai trop traîné à faire partir les inscriptions, du coup je suis arrivé après la clôture qui a été avancée en raison du trop grand nombre d'inscrits cette année , du jamais vu ! Je suis un peu beaucoup dans la merde . Quand je pense que ça fait 15 jours que j'ai les bulletins de mes potes sur mon bureau...je vais me faire tuer. Le plus embêtant , c'est pour RAYNALD qui en faisait un objectif , putain je suis pas dans la merde . Je préfère vous annoncer la couleur via le Forum qu'au tel , c'est moins douloureux . Heureusement que Roger n'était pas du voyage ! Que les autres me pardonnent , nous ferons une virée à Fontainebleau à la place . PS : joke or not joke ? | |
|
Le Blond
| Sujet: Re: Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Mar 12 Juin - 22:55 | |
| Bonjour Thierry,
C'est avec tristesse que je vois qu'on ne va pas à Marvejos sachant que c'était ma première édition pour moi et que celà m'étonne de toi parce que celà était assez bien organiser et que je ne m'attendais pas à celà!!!
Je ne t'en veux pas... Celà sera remis pour l'année prochaine si on s'y prend plus en avance
Amitiés | |
|
lisette
| Sujet: Re: Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Mar 12 Juin - 22:56 | |
| T'en fais pas, tu ne pouvais pas le savoir à moins de rester connecté jour et nuit sur le site officiel. Pour Raynald, il en aura d'autres des courses de ce niveau. Au moins, il sera frais pour La Rochelle en Novembre ! C'est grâce à cela qu'il va perfer On va trouver une sortie sympa pour l'anniversaire du Bosniaque. Bonne soirée et Don't worry, be happy, be happy man ! Ya des choses plus grave dans la vie non ? | |
|
lisette
| Sujet: Re: Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Mer 13 Juin - 17:00 | |
| Panoramix nous a fait une blague à 2 euros . Ce n'est pas VRAI, tout le monde est bien inscrit à Marvejols. Moi, je m'en fiche, je ne faisais pas partie du voyage. Mais bon, peut-être que l'enveloppe va se perdre en chemin ??? La prochaine fois, Panoramix inscrit en gros pour les blondes et blonds : JOKE, ça nous aidera à comprendre ! | |
|
michel
| Sujet: Re: Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Mer 13 Juin - 18:16 | |
| punaise vous parlez d'une blague à 2 balles. dans un premier temps je me suis dis mince pas de lozére cette année !!! aprés le sourire est revenu je me suis dit ouf plus la peine de se farcir les cotes de maurevert, argentieres et autres surtout que le bosniaque n'allait pas manquer de nous mettre la pression cette année (surtout au pote d'el himmer ) j'ai de nouveau plus de jambes et Fontainebleau qui s'annonce !!!! c'est toujours d'actualité ou aurons nous le droit ce ouik de faire la grasse matinée jusqu'a 8h30 a vous lire les jeunes et les "vieilles". au fait rodgers tu t'épiles à la cire ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin | |
| |
|