C'est reparti pour la course mythique de MARVEJOLS - MENDE en Lozère le 22 juillet !
ça se bouscule "au portillon" pour s'inscrire à cette superbe épreuve qui réunit beauté du site , difficultés du parcours ( 2 ascensions de cols de moyenne montagne , descente vertigineuse, faux plats montants mortels ...)
A notre première participation, une énorme arche gonflable située au premier virage du " Goudard " nous accueillait par un " BIENVENUE EN ENFER ", tout était dit... Ce sera la quatrième participation pour certains membres historiques du Groupe de Chaumes; "oui fait moi mal" . Raynald qui a passé 2 heures dans 2 sacs de couchage dans notre dortoir sous température ambiante de 30 degrés, en tremblant comme une feuille, pourra témoigner du charme de cette course.
Raynald , Roger , Jean-Pierre, Mario, Hervé , Thierry , Michel Lacombe probablement, sont déjà partants .D'autres devraient suivre .
Petit caprice du calendrier: Raynald fêtra ses 44 ans le jour de la course ( nous lui réserverons la surprise qu'il est en droit d'attendre )
Je me propose de centraliser vos inscriptions pour un départ groupé AVANT LE 31 MAI. Merci de m'adresser les éléments suivants:
- certificat médical de moins d'1 an
-Nom / prenom / Adresse/ Date de naissance
-N0 TEL / E-mail
- 1 chèque de 14€ à l'ordre du semi-marathon de Marvejols-Mende
- 1 chèque de 10 € à l'ordre du semi-marathon de Marvejols-Mende ( hébergement du samedi )
NE RATEZ PAS ça C'EST DE LA BALLE !