Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin le semi-marathon de Marvejols-Mende !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Enfin le semi-marathon de Marvejols-Mende ! Empty
MessageSujet: Enfin le semi-marathon de Marvejols-Mende !   Enfin le semi-marathon de Marvejols-Mende ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:02

C'est reparti pour la course mythique de MARVEJOLS - MENDE en Lozère le 22 juillet !

ça se bouscule "au portillon" pour s'inscrire à cette superbe épreuve qui réunit beauté du site , difficultés du parcours ( 2 ascensions de cols de moyenne montagne , descente vertigineuse, faux plats montants mortels ...)

A notre première participation, une énorme arche gonflable située au premier virage du " Goudard " nous accueillait par un " BIENVENUE EN ENFER ", tout était dit... Ce sera la quatrième participation pour certains membres historiques du Groupe de Chaumes; "oui fait moi mal" . Raynald qui a passé 2 heures dans 2 sacs de couchage dans notre dortoir sous température ambiante de 30 degrés, en tremblant comme une feuille, pourra témoigner du charme de cette course.

Raynald , Roger , Jean-Pierre, Mario, Hervé , Thierry , Michel Lacombe probablement, sont déjà partants .D'autres devraient suivre .

Petit caprice du calendrier: Raynald fêtra ses 44 ans le jour de la course ( nous lui réserverons la surprise qu'il est en droit d'attendre )

Je me propose de centraliser vos inscriptions pour un départ groupé AVANT LE 31 MAI. Merci de m'adresser les éléments suivants:

- certificat médical de moins d'1 an
-Nom / prenom / Adresse/ Date de naissance
-N0 TEL / E-mail
- 1 chèque de 14€ à l'ordre du semi-marathon de Marvejols-Mende
- 1 chèque de 10 € à l'ordre du semi-marathon de Marvejols-Mende ( hébergement du samedi )

NE RATEZ PAS ça C'EST DE LA BALLE !
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Enfin le semi-marathon de Marvejols-Mende ! Empty
MessageSujet: départ et retour   Enfin le semi-marathon de Marvejols-Mende ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:31

Vous partez quand et rentrez quand ? (Le dimanche soir ou le lendemain ?).
En voiture, en train ??

Lise
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Enfin le semi-marathon de Marvejols-Mende ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le semi-marathon de Marvejols-Mende !   Enfin le semi-marathon de Marvejols-Mende ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:21

Départ samedi matin en voitures de bonne heure

Arrivée vers 12 H30 / 13 HOO

Déjeuner dans notre brasserie préférée

Dossards

installation dans dortoirs ( chambres de 6 de mémoire )

Départ dans les Gorges du Tarne ( 20 kms environ )

Dîner sur place

retour Marvejols en fin de soirée

course le lendemain matin

départ Paris vers 16 H00

si tu peux Lise , prévois cette course , c'est géant ! Si Blandine avait opté pour cette région en vacances , cette épreuve lui aurait parfaitement convenue.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Enfin le semi-marathon de Marvejols-Mende ! Empty
MessageSujet: OK à priori   Enfin le semi-marathon de Marvejols-Mende ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:25

Je pensais être en vacances mais je pars le 24/07. Toutes ces questions c'était pour l'organisation (si vous rentriez le lundi, ça aurait fait juste). J'en discute avec Steph king et te tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le semi-marathon de Marvejols-Mende ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le semi-marathon de Marvejols-Mende !   Enfin le semi-marathon de Marvejols-Mende ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le semi-marathon de Marvejols-Mende !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POINT INSCRIPTIONS SEMI MARVEJOLS-MENDE 22-07-07
» Confirmation des inscriptions de marvejols
» Point sur inscriptions Marvejols-Mende
» Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin
» MARVEJOLS MENDE 2008 : le 20 juillet prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces des courses :: Semi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser