| Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lisette
| Sujet: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Lun 18 Juin - 19:30 | |
| Qui serait intéressé par une sortie à Fontainebleau le 24 Juin ? C'est Krimo et son groupe de Melun qui nous propose une sortie + roulante que Dimanche dernier mais sur un parcours tout aussi sympa. Si je ne fais pas la CO à Nemours avec Maxime, je suis OK. Donc si je viens, mes vielles ont aussi intérêt à venir sinon, c'est le divorce assuré ! | |
|
| |
thierry
| Sujet: ait pas Lun 18 Juin - 21:22 | |
| Je vois que la sortie de Dimanche dernier a fait couler encore beaucoup d'encre et délier les langues ! Notre nouveau interlocuteur KRIMO ( contraction du prénom et du nom du " Prince du 10.OOO M ") est le bienvenu sur le Forum ; il va aider Panoramix à rétablir quelques vérités et rappeler quelques fondamentaux: Depuis que "l'homme est homme" l' homo sapiens a tout d'abord découvert qu'il pouvait mettre un pied devant l'autre, puis très vite, en accélérant le pas , qu'il pouvait gagner du temps en se rendant d'un point X à un point Y: Merveilleux, la course à pied était née ! Je me demande quelques fois s'il ne subsisterait pas une "poignée" d'hommes ou femmes de Neandertal dans notre groupe d'irréductibles qui n'aurait pas pigé qu'on pouvait courir pour aller plus vite... en faisant un "bond en avant" dans l'histoire , on s'aperçoit que LA FONTAINE était , soit un imposteur, soit un grand niais , lui qui prétendait faire croire à une victoire de la tortue sur le lièvre?!? Non mais ! KRIMO, tu es un sage; à ce titre tu vas entrer dans le Conseil dédié pour reprendre en main toute cette équipe "d'égarés" qui n'a pas trouvé mieux que de faire des pâtés de sable à l'ombre des rochers de Fontainebleau,tu me diras c'est peut être une phase d'évolution lente mais nécessaire pour atteindre le stade de l'homme de cro-magnon.... Sans rancune pour les " évolutifs " , il ne s'agit, bien sûr, que d'une plaisanterie très amicale à l'endroit d'un groupe si attachant. Sportivement vôtre Portez vous bien . | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Lun 18 Juin - 21:56 | |
| Thierry : une page complète pour ne pas répondre à la question. En Français, tu aurais eu 0 pointé car Hors Sujet. Je te rappelle le titre de ce sujet : qui veut faire une sortie le 24 Juin à Fontainebleau avec KRIMO et son équipe de Melun ? Voilà la vraie question !Et sur une page pas la moindre réponse. T'aurais pu faire de la politique toi. Donc je résume : TU VIENS OU TU NE VIENS PAS LE 24 JUIN ? | |
|
| |
Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Lun 18 Juin - 22:45 | |
| lisette je n 'étais pas le meilleur en lettre mais j'ai compris la question je serai surement de la partie si tu as un peu de détails heure,rdv ou, combien de distance ............. tu sais Thierry on dit aussi que pour courir vite il faut savoir courir doucement nous sommes quelques un à apprendre mais le chemin est long . "le voyage le plus long commence par un pas" c'est pas de la fontaine mais d'un tibetain aussi celebre . si diamanche il y des rochers cool | |
|
| |
KRIMO
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Mar 19 Juin - 11:21 | |
| Lisette si la sortie de dimanche s'apparente pour toi à une course de montagne surtout ne t'alignes pas sur ce type de course tu risquerais d'y laisser plus que quelques kilos Pour ceux qui sont OK pour dimanche je vous propose 9h30 à la table du roi (aucun retard ne sera accepté) ça sera l'occasion de remettre les choses à leur place. Pour les pseudo montagnards surtout prévoyaient des "pates de fruit" en perfusions. | |
|
| |
blandine
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Mar 19 Juin - 15:11 | |
| Pour moi, ce sera une réponse de normande (pas si loin de la Bretagne et de mes origines) : ptêt ben qu'oui pour Fontainebleau si pas CO et ptêt ben qu'non pour la CO si Fontainebleau --> z'avez pas compris ? Allez un petit effort, quoi !
Pour faire clair : je suis la Lisette ou plutôt les perfs de tennisman de Maxime dont dépend tout le programme du WE ! | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Mar 19 Juin - 18:09 | |
| Dis donc Krimo, je te trouve bien arrogant et bien sûr de toi pour un petit jeune de 32 ans ! Tu nous dois le respect mon gars, c'est toi le bleu du groupe !!! Tu vas voir, si je viens Dimanche avec mes vieilles (Roger et JP), on va s'occuper de ton cas. Si tu ne veux pas finir cpmme Raynald à 39' et des brouettes au 10 bornes, tu ferais bien d'écouter nos conseils avisés de runners expérimentés ! | |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Mar 19 Juin - 22:53 | |
| J'en sais rien encore . Je dois consulter les astres et préparer mon breuvage. En fonction de la couleur des rats bouillis que j'aurais plongés dans la marmite , je me déciderai. Le plus dur sera bien sûr de " choper " les rats .... Au fait, ma petite diatribe d'hier n'était bien évidemment pas liée à la question de la participation ou non à la sortie de dimanche prochain , mais à la "chambrette "de KRIMO sur notre moyenne de dimanche dernier. Vous aurez sans aucun doute resituer le contexte . A plus , hommes et femmes du Forum. | |
|
| |
KRIMO
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Mer 20 Juin - 10:41 | |
| Salut amis coureurs, le parcours que je vous propose se déroule en grande partie en sous bois avec quelques belles montées. Avec des coureurs débutants je réalise le parcours en 1h20, avec vous je pense pouvoir faire moins de 3h | |
|
| |
blandine
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Jeu 21 Juin - 0:28 | |
| dis Krimo, y a moyen de faire + court pour les "convalescents" ? | |
|
| |
Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Jeu 21 Juin - 8:31 | |
| Alors Krimo au lieu de faire le malin le rendez vous c'est ou et à quelle heure . et tu vas voir ton parcours de 1h20 même nos vieilles vont te faire palir avec leurs qualités physiques et qui va voir les petits gars de Melun Luc | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Jeu 21 Juin - 9:11 | |
| Pour les coureurs de Chaumes : RDV à 8h45 à la mairie. Départ 9h30 à la table du roi pour mettre la patée aux gars de Melun !!! Participants : Luc Thierry Didine Lise Lo (si rétabli) JP si pas chez la belle mère Rodger Raynald ? Michel en vacances non ? Et qui d'autre ? : Nico, Eric, fred, Claude et les autres ? Si vous avez des news, merci de le dire. | |
|
| |
KRIMO
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Jeu 21 Juin - 10:50 | |
| pour ceux qui ne maitrise pas encore à 100% la langue française je vais essayer d'être un plus explicite en ce qui concerne le rdv : Dans 3 jours nous serons dimanche, c'est à dire que le soleil va se coucher encore 3 fois et se lever 3 fois c'est ce jour la que je vous donne rdv. Pour l'heure, lorsque le soleil se léve, il faut attendre que la petite aiguille du cadran de votre montre soit sur le chiffre 9 et que la grande soit sur le 6, cela voudra donc dire qu'il est 9h30. Pour le lieu je fais confiance à votre sens inné de l'orientation et sur la présence de votre éclaireur en la personne de Thierry. En ce qui concerne la présence des "gars de MELUN", je table sur une participation de 3 peut-être 4 coureurs. DONC : RDV 9H30 TABLE DU ROI LE 24/06 Le parcours peut être raccourci pour les "convalesents" AMIS COUREURS JE VOUS SALUT. | |
|
| |
KRIMO
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Jeu 21 Juin - 10:54 | |
| "mettre la patée aux gars de Melun" pourquoi tant de haine Lisette ? et pourquoi si peut de réalisme ? "La patée" !!! Trop gros gibier pour tes petits mollets.... C'est comme si tu décidais de chasser le sanglier avec un lance-pierre, c'est tout simplement pas possible et pas raisonnable..... | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Jeu 21 Juin - 13:12 | |
| Lisette je viens à ton secours car les 2 vieilles ne le font pas que se passe t il, tu t'es séparée d'elles pas de trace de cette news dans GALA à part le roman Sego/François bon krimo ( tu as joué à bastia dans ta jeunesse ?) méfies toi de Lise elle est capable du meilleur comme du pire. un homme averti en vaut 2 | |
|
| |
blandine
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Jeu 21 Juin - 17:16 | |
| si j'ai bien compris Lisette, pas de CO Dimanche ? | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Jeu 21 Juin - 19:22 | |
| Pour Didine : pas de CO Dimanche car Maxou est en finale du tournoi de Tournan. Pour Michel : merci Michel, je reconnais là les galériens de l'arrière, toujours prêt à secourir les gens en difficultés . Mes vieilles doivent hiberner sur le net mais ne t'inquiète pas, je les appelle au téléphone. Elles ne vont pas me lâcher comme ça. Et puis Krimo, je n'ai pas dit en quoi, je vais vous mettre la pâté : c'est peut-être en tchach... Je suis sûre que tu ne tiendrais pas la 1/2h à courir avec moi. Mes vieilles en savent quelque chose : elles n'investissent pas dans le MP3. Luc : le jour on les dépasse sur un trail, au bord du chemin, en train d'agoniser, qu'est ce qu'on fait ? On leur tend une petite pâte de fruit ou on les laisse ? ce jour est proche les gars, méfiez vous des tortues, elles ont des réserves ! | |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Jeu 21 Juin - 23:30 | |
| Tu sais Lise , ta pâte de fruit au départ avec une pomme retrouvée par miracle dans le coffre ! m'ont permis de passer sans hypo cette sortie des 3 pignons . Alors effectivement, si je devais me retrouver un jour en compagnie du " Prince du 10.000 " dans un fossé d'un parcours de trail en train d'agoniser, je te tendrais alors la main pour en manger une deuxième ! | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin Ven 22 Juin - 20:52 | |
| Désolée mais je ne viendrai pas à Fontainebleau. La finale de Maxou est avancée à 12h au lieu de 14h. Je n'aurai pas le temps de rentrer pour 11h30. Si les warriors mettent 1h20, il me faut au moins 10 min de +. Je pense que ce sera trop juste. Non, Krimo, je ne me dégonfle pas, je te mettrai la pâté une prochaine fois ! Promis, juré ! Dommage car ça me plaisait bien une petite sortie pour m'amuser dans le sable !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin | |
| |
|
| |
| Sortie à Fontainebleau le Dimanche 24 Juin | |
|