Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 trail forever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

trail forever Empty
MessageSujet: trail forever   trail forever Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:34

Départ 14h15 à la mecque farao du trail en région parisienne Mondeville


Votre guerrier équipé santa (krimo dirait sur équipé) normal je travaille dans l'automobile jocolor Le sac à dos,gourdes et vogue la galère départ super prudent dans le groupe de fin jusqu'au 10 eme kilo Cool puis la mobilette se met en route Twisted Evil 1er ravito 14eme 1h30 ça va.Au loin le phare d'alexandrie 23 eme kilo 2eme ravito avec du solide cette fois j'ai plus d'appetit qu'un baracuda, de suite àprès le moulin de Cloclo par contre pas de clodette afro , c'est pas grave Crying or Very sad .
Je me trouve un camarade de galère lol! qui va faire la petite boucle à Chamonix un chassé croisé s'installe lui très fort en cote moi plus à l'aise en descente ( le 1er qui fait un commentaire gars à lui) et sur le plat nous avons donc fini les 46kms et 700d+ ensemble en 4h56m. cheers

le vainqueur passe en 3h18 affraid cheers plus de 13 de moyenne les connaisseurs apprécieront la perf Suspect .

Voila ce qui me fallait pour finir la semaine pale et m'occuper de moi pendant 5h00 et sa fait du bien sunny on verra demain pour les courbatures Embarassed .

Maintenant j'aimerai voir plus de monde sur des vraies courses scratch (un les petits malins du 10 000m ) king au moins sur 46 bornes pas besoins de s'echauffer on gagne du temps .

A+QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS JEUNES PADAWONE Very Happy