Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 trail forever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

trail forever Empty
MessageSujet: trail forever   trail forever Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:34

Départ 14h15 à la mecque farao du trail en région parisienne Mondeville


Votre guerrier équipé santa (krimo dirait sur équipé) normal je travaille dans l'automobile jocolor Le sac à dos,gourdes et vogue la galère départ super prudent dans le groupe de fin jusqu'au 10 eme kilo Cool puis la mobilette se met en route Twisted Evil 1er ravito 14eme 1h30 ça va.Au loin le phare d'alexandrie 23 eme kilo 2eme ravito avec du solide cette fois j'ai plus d'appetit qu'un baracuda, de suite àprès le moulin de Cloclo par contre pas de clodette afro , c'est pas grave Crying or Very sad .
Je me trouve un camarade de galère lol! qui va faire la petite boucle à Chamonix un chassé croisé s'installe lui très fort en cote moi plus à l'aise en descente ( le 1er qui fait un commentaire gars à lui) et sur le plat nous avons donc fini les 46kms et 700d+ ensemble en 4h56m. cheers

le vainqueur passe en 3h18 affraid cheers plus de 13 de moyenne les connaisseurs apprécieront la perf Suspect .

Voila ce qui me fallait pour finir la semaine pale et m'occuper de moi pendant 5h00 et sa fait du bien sunny on verra demain pour les courbatures Embarassed .

Maintenant j'aimerai voir plus de monde sur des vraies courses scratch (un les petits malins du 10 000m ) king au moins sur 46 bornes pas besoins de s'echauffer on gagne du temps .

A+QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS JEUNES PADAWONE Very Happy
LE GUERRIER PACIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

trail forever Empty
MessageSujet: Re: trail forever   trail forever Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:38

Chapeau bas monsieur, ça c'est de la vraie course, du pur plaisir ! Laughing
Bravo pour ta perf et surtout ta volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

trail forever Empty
MessageSujet: Re: trail forever   trail forever Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:40

classement 79eme sur 170 participants 9.1km/h de moyenne sunny
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

trail forever Empty
MessageSujet: Re: trail forever   trail forever Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:46

C'est royal cheers , que demande le peuple ! On va bientôt pouvoir dire : "ouais j'ai un copain qui a fait l'UTMB... 150 Km de course..." On s'entoure pas de n'importe qui nous ! king
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

trail forever Empty
MessageSujet: Re: trail forever   trail forever Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:45

oh la tu minores la perf future du pirat pacifique. c'est 160 km son odysée !!!!

moi en ce moment je dis que j'ai une:queen: qui va faire les templiers sous peu 67 000 m !!!!!!!

ne me décoit pas car je passerai pour un rigolo auprès de mes copines non sportives si en fin de compte tu te desistais.

j'aurais l'air de quoi, elles me diraient tes copines de running elles n'ont que de la ..........on peut garder nos kilos et notre c....... de c...........
tu parles de pouliches !!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

trail forever Empty
MessageSujet: Re: trail forever   trail forever Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:22

T'inquiète Michel, les Templiers farao n'ont qu'a bien se tenir. Je serai sur la ligne de départ et sur la ligne d'arrivée. Mais tu pourras quand même dire à tes copines de garder les Kg en trop, c'est joli aussi et c'est moins dur que la course !
Pour le moment, je la joue plutôt à la Jalabert, je m'entraîne à la natation drunken pour éviter l'aggravation de ma douleur au genou.
Qui sait, peut-être que je serai aussi au départ du prochain Iron woman de Hawaï !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

trail forever Empty
MessageSujet: hawai   trail forever Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:31

Pour ton billet à la mecque

c'est 4 kms de natation 180kms de vélo et 1 marathon

tu as fait 3h45 au mùarthon il te reste 6h15 pour le reste accroche toi.


Par contre économise toi il faut que tu sois en forme pour ta prépa templiers à partir de mi aout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail forever Empty
MessageSujet: Re: trail forever   trail forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trail forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ICE TRAIL 20/01/08
» SORTIE 4/11
» Trail de Guerledan
» TRAIL DES CERFS
» trail des 5 moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser