Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MARVEJOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

MARVEJOL Empty
MessageSujet: MARVEJOL   MARVEJOL Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:56

Salut à tous

Notre Fred déclare forfait sur bléssure j'en profite pour lui souhaiter une bonne fête et bon retour .

Je prend si tout va bien sa place pour le moment je suis couvert de boutons Embarassed (allergie aux 9 sterres de bois rentrer lundi) je suis sous traitement .......anti machin ....anti truc ...............
j'espere que ca ira pour samedi pale

je voudrais savoir comment s'organise le voyage car le traitement de cheval a tendance à me mettre dans les vaps

de plus est ce qu'il y a des contrôles anti dopage car les médicaments ne me feront pas arriver avant le Bossniaque mais peuvent être positif

Merci pour les infos
a+plus le guerrier calculette
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 53
Date d'inscription : 27/03/2007

MARVEJOL Empty
MessageSujet: Re: MARVEJOL   MARVEJOL Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:51

C'est Thierry qui organise tout. Départ 6h30 de la place de la mairie de Chaumes. Pour les voitures, il faut voir avec lui. Je sais que Raynald et JP partent ensemble. Et Thierry devrait y aller en ...... moto !
Si tu es positif, il vaut mieux ne pas prendre ta voiture, les médoc doivent avoir des effets de somnolence ! Sleep
Si tu prends le dossard de Fred, tu vas devoir carburer... Alors ne lache pas les médocs avant la fin de la course... T'as la pression mon gars ! Le bosniaque n'a plus qu'à se tenir tranquille. cheers
N'oublie pas non plus le certificat au nom de Fred si tu veux retirer le dossard à moins que Fred ne l'ai déjà donné (peut-être même une copie de la carte d'identité).
Par contre, fais attention au soleil sunny qui ne doit pas être très indiqué avec ton traitement. Tu pourrais faire une allergie supplémentaire. alien Garde bien le maillot, même en te baignant ! (Je sais, je ne suis pas ta mère mais je te le dis quand même !).
Bonne route et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
MARVEJOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvejol
» Mende Marvejol
» Temps Marvejol 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Discussions, conseils, partages d'expérience, ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser