Départ samedi 7h00 de Chaumes
Comme d'habitude Claude a commencé à franctionner et est parti loin devant
Après 6 heures de routes 4 poses pipi
pour nos anciens ( à la prostate quand tu nous tiens) nous voilà à Mende après avoir fait le parcours de la course en voiture
(histoire de mettre la pression)
Nous retrouvons Thierry Michel dans un resto ou dejeune tom cheri Diagana ( il aurait du faire attention à son menu).
.
La pluie ayant fait son apparition nous avons pris les dossard nos chambres
et chacun gerer la pression comme il pouvait .
Notre Jp national qui a eu du mal à cacher la joie d'entendre Lisette au téléphone il s'en est suivi des délires que mon statut de guerrier pacifique ne m'autorise pas à répéter
Notre Bossniaque en train de choisir dans sa garde robe sa tenue de course . c'est le seul coureur que je connais qui met son dossard avec son tshirt sur le dos
A la préssion quand tu n'ou tiens.
Après un arret de la pluie nous avons pris le chemin pour ST Emine pour le plongeon annuel .La fierté du clan était en jeu en effet 4 jeunes femmes
ont essayées de nous acheter et dans certain cas moi je ne suis pas cher ( un verre de Musca et un tuc ) Nous voila donc JP Thierry et Moi dans l'eau .
Un tour dans la ville en passant par la salle capitullaire
qui a été sujet à polemique pour la définition :Relatif à un chapitre religieux (chapitre =assemblée de religieux ) d'ou la salle ou ils se réunissaient comme ça c'est fait.
Un petit resto et la journée de samedi se termine avec une dernière polémique la douche c'est le soir ou le matin.
Voila à tout a l'heure pour le suite je vais faire un peu de Vtt car je ne peux pas courrir ce soir trop mal aux jambes....