Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marvejol

Aller en bas 
AuteurMessage
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Marvejol Empty
MessageSujet: Marvejol   Marvejol Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:04

Départ samedi 7h00 de Chaumes

Comme d'habitude Claude a commencé à franctionner et est parti loin devant
Après 6 heures de routes 4 poses pipi Embarassed pour nos anciens ( à la prostate quand tu nous tiens) nous voilà à Mende après avoir fait le parcours de la course en voiture affraid (histoire de mettre la pression)

Nous retrouvons Thierry Michel dans un resto ou dejeune tom cheri Diagana ( il aurait du faire attention à son menu).
Marvejol T_PICT0054m_2456d4a.
Marvejol T_PICT0055m_b3e0cef
La pluie ayant fait son apparition nous avons pris les dossard nos chambres Sleep et chacun gerer la pression comme il pouvait .

Notre Jp national qui a eu du mal à cacher la joie d'entendre Lisette au téléphone il s'en est suivi des délires que mon statut de guerrier pacifique ne m'autorise pas à répéter study
Marvejol T_PICT0058m_0fea368

Notre Bossniaque en train de choisir dans sa garde robe sa tenue de course . c'est le seul coureur que je connais qui met son dossard avec son tshirt sur le dos
Marvejol T_PICT0061m_c241a02

A la préssion quand tu n'ou tiens.
Marvejol T_PICT0063m_78de433


Après un arret de la pluie nous avons pris le chemin pour ST Emine pour le plongeon annuel .La fierté du clan était en jeu en effet 4 jeunes femmes Twisted Evil ont essayées de nous acheter et dans certain cas moi je ne suis pas cher ( un verre de Musca et un tuc ) Nous voila donc JP Thierry et Moi dans l'eau .

Un tour dans la ville en passant par la salle capitullaire Wink qui a été sujet à polemique pour la définition :Relatif à un chapitre religieux (chapitre =assemblée de religieux ) d'ou la salle ou ils se réunissaient comme ça c'est fait.
Marvejol T_PICT0073m_2eebd84

Un petit resto et la journée de samedi se termine avec une dernière polémique la douche c'est le soir ou le matin. pale

Voila à tout a l'heure pour le suite je vais faire un peu de Vtt car je ne peux pas courrir ce soir trop mal aux jambes....
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Marvejol Empty
MessageSujet: Marvejol suite   Marvejol Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:42

Après une courte nuit avec JP qui ronfle comme un pig et le Boss qui gère la préssion bounce la nuit fût courte .

Marvejol T_PICT0078m_228b019

Départ pour le centre ville àprès trois passages aux toilettes pour certains pirat on prend le bus style colo de vacances ( il y en toujours un qui a des problèmes de transite ................... (il a laissé son short la bas )

Echauffement après retoilettes sur la piste du stade pour les meilleurs 10*400 mario et moi seulement 2 fois il faut être résonnable.

Pour ce qui est de la course les histoires sont differentes en fonction des chronos pour moi un grand bravo à Hervé qui réalise une belle perf 1h33 à Mika qui pour une 1er plante un chrono de fou 1h43 il va falloir confirmer mais un plus sur ses rivaux du moment le Boss et Titi Bravo aux Michel qui prennent 5 et 10 de mieux que l'année passée et Alexandra magnifique 2h12 pour Mario c'est la Rochelle .Moi je suis content j'en ai ..... pale dans les cols mais je me suis régalé dans les descentes Twisted Evil .........................
Marvejol T_PICT0082m_853f1a4
L'après course douche au camping de Thierry M ambiance détendu enfin pas pour tout le monde
Thieery dans un grand moment de solitude pour préparer son sac ( ça depend ça depasse )
Marvejol T_PICT0087m_b967e05
Notre Jp toujours aussi fier quand la ligne est passée (en force le clan)
Marvejol T_PICT0084m_9f59e7b
Pour ma part j'ai passé un super week end avec vous il y a bien quelques détails encore ( du lourd ) mais touts les vérites ......................
Merci a vous pour cette superbe course même si mes mollets vous en veulent un peu Embarassed

A bientôt sur les chemins
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvejol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARVEJOL
» Mende Marvejol
» Temps Marvejol 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser