Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

en route vers l'exploit

3 participants
AuteurMessage
michel

en route vers l'exploit Empty
MessageSujet: en route vers l'exploit   en route vers l'exploit Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:17

Un petit message à l'intention du guerrier pacifique que je n'hésite pas à partager avec tous les "locataires" du forum.

A la veille ou l'avant veille de son départ pour Cham je tenais à lui souhaiter bonne chance dans sa "folle expédition"

Dans les moments difficiles pense à cette phrase de Krimo qui m'a fait beaucoup réfléchir.

Elle devrait t'aider, te donner de la force, te servir de fil d'Ariane pour aller jusqu'au bout de ta chevauchée fantastique.

" Dans la vie il y a ceux qui révent leur vie et ceux qui vivent leurs réves"

Ainsi le 26 peu avant midi, plus tôt je l'espére ,tu pourras arborer malgré la fatigue un grand sourire et partager ta joie avec les tiens.

PS tu as déjà la reconnaissance* de beaucoup

* un petit clin d'oeil suite à la lecture de l'article sur la république de Seine et Marne.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette

MessageSujet: Re: en route vers l'exploit   en route vers l'exploit Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:22

J'peux rien mettre, j'ai les larmes aux yeux !!! Vrai de vrai ! J'imagine déjà le Luc à l'arrivée et je pleure pour lui !
Allez Warrior, on est tous avec toi ! cheers
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique

MessageSujet: Re: en route vers l'exploit   en route vers l'exploit Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:43

merci pour tout

en effet le méssage de krimo resonne pas mal avec des phrases comme ça tu n'es plus le prince du 10000 mais le roi du 10000.

Qui dit que les sportifs n'ont pas d'esprit

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en route vers l'exploit   en route vers l'exploit Icon_minitime

en route vers l'exploit
Page 1 sur 1