Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prochaines courses sur route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Prochaines courses sur route Empty
MessageSujet: Prochaines courses sur route   Prochaines courses sur route Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:15

Salut tout le monde,

Pour les éventuels intéressés par les courses sur route, voici les dates de quelques courses pas trop éloignées auxquelles je suis susceptible de participer :

- 24/02 : 10 km Magny-le-Hongre , participe également ThierryD pour me donner le "tempo"
- 15/03 : 10 km de Lisses (pas sûr)
- 22/03 : 10 km de Rambouillet (si pas Lisses !)
- 30/03 : semi de Nogent, participeront sûrement également ThierryD et Alain, 4 semaines avant Sénart

Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Prochaines courses sur route Empty
MessageSujet: Re: Prochaines courses sur route   Prochaines courses sur route Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:57

Bonjour,

Pour Lisses, Patrick m'en a touché 2 mots . Lui et Karim l'ont fait l'année dernière avec 2 satisfactions à l'arrivée . Les deux compères avaient en effet battu leur record personnel à cette occasion.

parcours roulant . Karim vous en parlera mieux que moi .

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Prochaines courses sur route Empty
MessageSujet: Re: Prochaines courses sur route   Prochaines courses sur route Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:46

Effectivement pour Lisses parcours super roulant, surtout que cette année c'est le championnat de l'Essonne. A choisir pour la perf. entre Magny et Lisses, sans hésitation Lisses. Magny, grosse cote au 9ème.
Je suis déjà inscrit en espérant cartonner comme l'année dernière, de même que pour Nogent/Marne super hyper roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines courses sur route Empty
MessageSujet: Re: Prochaines courses sur route   Prochaines courses sur route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines courses sur route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaines courses
» Courses des sangliers
» SORTIE 4/11
» en route vers l'exploit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Courir ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser