Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prochaines courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Prochaines courses Empty
MessageSujet: Prochaines courses   Prochaines courses Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:35

Salut les coureurs !

Pour info, certains d'entre nous participeront aux 10 km de Fontainebleau le dimanche 5 avril à 15h30 : il y aura sans doute Karim, Michel (peux-tu confirmer ?) et moi (suis déjà inscrite), j'espère Thierry si nous arrivons à le décider !

D'autres intéressés ?

Ensuite, je ferai les 22km de l'Aqueduc (course verte à Milly la Forêt) avec mon club --> qui serait partant ?

Puis les 20 km de Maroilles avec mon club et Thierry le 1er Mai.

Enfin les Gendarmes et les Voleurs de Temps à Ambazac le 31/05 : encore hésitante sur la distance à choisir, 10 ou 32 km. Participeront aussi Thierry, Raynald, Mario et Patricia, Roger je crois, Marco ?

Bref, voir avec Thierry pour compléter la liste et organiser rapidement l'hébergement .

Et vous tous, qu'avez-vous prévu ? Les Romains voudront peut-être se changer les idées sur quelques courses vertes, histoire d'oublier leurs malheurs ???

En attendant, bonne continuation à tous et j'espère à bientôt

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Prochaines courses Empty
MessageSujet: Re: Prochaines courses   Prochaines courses Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:37

Pour Milly la Forêt, j'ai oublié de préciser la date : Lundi 13 avril (WE de Pâques)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Prochaines courses Empty
MessageSujet: Re: Prochaines courses   Prochaines courses Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:30

salut

je confirme que je me suis inscrit sur le 10 km de fontainebleau. cependant vu mon état de forme du moment je le ferai sans doute avec le mari d'une collégue de bureau qui tourne autour de 47 mn sur cette distance.

en tout état de cause je te recontacte en fin de semaine prochaine ( je suis en cances ) pour te confirmer ma présence car d'ici la je ne suis pas à l'abris d'une nouvelle "blessure" compte tenu que depuis la rentrée de septembre 2008 je suis souvent out.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines courses Empty
MessageSujet: Re: Prochaines courses   Prochaines courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaines courses sur route
» Courses des sangliers
» TuTo : Poster des photos ou images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser