Présents sous la pluie : Thierry M, Thierry D, Karim, Alexandra, Michel P, Michel L, Laurent, Eric et moi.
Les chiffres : 2h05 de course, moyenne de 11 Km/h, 470m de montée et 462m de descente.
Les faits : tous des lapins aujourd'hui
..voir plutôt des lièvres. Après 1h en apnée
, j'ai déclaré forfait et suis restée à mon rythme.
1ère partie sur la route : galère de chez galère : pluie, vent, lignes droites, paysage monotone. Cela n'a pas empêché le prince du 10000 et la Fxxx oh non, maître panoramix de faire des bloc (comme ils disent !). "On se refait un petit bloc ?????". Pour moi le bloc s'était : recoller au peloton mais dès que j'arrivais, hop, ils repartaient pour une petite accélération. Bref, j'ai fini par déclarer forfait !
Alexandra, toujours royale
: on ne l'entend pas, on se demande même si elle respire !
Eric avait des ailes
.
Michel a dû rentrer prématurément à cause d'une douleur au mollet.
Nous espérons que cela ne l'empêchera pas d'être le prochain empereur du 10000 la semaine prochaine en charentes.
Michel P : il courait après Alexandra ! Le gars, faut qu'il accélère un peu plus parce qu'à ce rythme là, Alexandra va vite courir sans lui ! Accroche toi Michel
Thierry M : "Caliméro" : comme d'hab, il a joué les stéréos, pas une côte n'est là pour l'arrêter !
Lo : à jeun le gars, je ne sais pas comment il fait ! Toujours dans la partie. Il ne dit rien mais il fait !
Après 1h10 enfin les chemins gadouilleux où nos 10000 men
ont recommencés leurs blocs ! Infatigables !
Au final, une sortie encore bien sympa à condition de faire une petite sieste l'après midi !!!!