Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre

Aller en bas 
+2
le sherpa
lisette
6 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Empty
MessageSujet: 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre   10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:02

Départ 10h du parc des sources et 11h30 pour la course enfant
8 euros avant le 13 Septembre, 10 euros après. Inscriptions closes 1h avant la course.

Qui est partant ? Je crois :
JP
le bosniak
Eric ???
Michel lacombe ?
Béa
Lise
Caliméro
Dites moi si vous avez des confirmations des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre   10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:00

en plus
Alexandra qui nous rejoindra sur place avec une amie
10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Calimero
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre   10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:26

Et michel P ? Il ne vient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre   10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:31

non il tient un stand je ne c est plus ou
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre   10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:15

le guerrier sera là avec Marie france et Sylvaine de Verneuil en force
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre   10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:16

Bonjour à tous

je n'ai pas eu le temps de lire la tonne de blabla échangée pendant mon absence rabbit
j'ai noté cependant que Rodger faisait à nouveau parler de lui et que le 16 une équipe partait prendre l'avion à Roissy pour un 10000 de f......

En ce qui me concerne c'est nada je vais à Provins le 23 il ne faut pas se disperser et courir plusieurs "lapines" à la fois quoi que .

Y aura t il quelques runners devant la mairie dimanche à 9H Question

Au fait c'est qui le bosniak Question il ne faut pas partir en vacances car après pour suivre c'est rapé.

a vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre   10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:46

michel a écrit:
......Au fait c'est qui le bosniak Question il ne faut pas partir en vacances car après pour suivre c'est rapé......
Salut Michel,
c'est .......
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre   10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:53

ouais avec ce genre de réponse je ne suis pas plus avancé Exclamation Exclamation Exclamation

par ailleurs je ne sais toujours pas si il y aura ame qui vive dimanche à la mairie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre   10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:27

Sésame ouvre toi !! 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre 848954 Clique sur la bande grise en dessous de SPOILER à mon message précédent et là tu découviras qui se cache sous le casque....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre   10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:40

Michel, qui peut s'appeler "bosniak"...niaque ?
C'est notre Raynald national bien sûr ! Bonne rentrée à toi.
Dimanche il y aura peut-être Eric ? confused
Pourquoi ne viens tu pas tranquille sur 10 Km pour accompagner JP, Béa ou moi : je suis accompagnée par Caliméro qui va avoir la dure tache de me traîner sur 10 bornes sans que je puisse lui dire un mot . Donc si tu veux le silence... VIENS cheers
J'espère que ton mollet va mieux
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre   10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:53

Seront présents
JP
Guillaume (son gendre). Beau papa n'a qu'à bien se tenir !
Béa
Caliméro
Le guerrier pacifique
Sylvaine (Verneuil)
Marie France (Verneuil)
Alexandra + une copine
Lise
Le bosniak si il ne travaille pas
Notre Rodger national pour les encouragements
Et Michel si il veut venir accompagner les vraies Fxxx du 10000. Parce que là, c'est le groupe des éclopés, des vrais qui n'arrivent pas à avancer tongue (je ne parle pas des accompagnateurs : Luc, Caliméro et le bosniaque)... Tous aux alentours des 50 plutôt que des 40 !
Même le bosniak avec ses 39 nous met 10 min dans la vue !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre   10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:26

le bosniak travaille exceptionnellement Dimanche !
Donc il ne sera pas parmi nous à Roissy.
10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Calimero3
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre   10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:01

Bonjour,

je confirme que je ne serai pas avec vous dimanche malgré les arguments de Lise ( record personnel des engagé(e)es plus de 40 mn mais moins de 50 mn)

trop rapide pour moi je dois me trainer 90 mn ( plan d'entrainement n° pour le marathon de .........) donc je serai un poids mort pour vous d'autant que vous n'allez pas avoir le temps de jacter alors que moi bizarrement c'est tout le contraire.

je vous souhaite une bonne course. je ne doute pas que lundi je n'aurais pas à regrettrer de ne pas être venue en effet il ne m'étonnerait pas que des records personnel tombent:D
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre   10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:26

slt mimi,ta raison,ne jamais prendre de vacances hors saisons si non c'est la punition! 2toms de retard(au niveau de la messagerie)10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_study et ta bléssure? SI TU VAS A PROVINS C' EST QUE CELA VA MIEUX.pour dimanche je serais a roissy pour encourager tous c'est petits lapins(et lapines)10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_albino 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre 278484
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre   10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:18

salut Rodger, sympa de ta part de te deplacer pour soutenir la fine équipe.

et toi tu ne recours toujours pas tu astiques toujours la selle du VTT Question

en ce qui me concerne j'ai repris le collier le 1er septembre pour être au top de ma forme:cheers: le 3 novembre pour le marathon du cognac (si d'ici la les élongations, les contractures enfin tu connais me laissent tranquilles, pas beau de What a Face !!!!).

compte tenu que dimanche prochain je fais le trou de la "chatte" tu me suis Question on se verra sans doute le 30.

bon ouik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre   10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Km Roissy
» 10 kms de Roissy
» raid de Sucy en Brie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces des courses :: 10km-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser