Alors comme dirait le
... Une boucherie
!! Non non, ce ne fut pas facile mais avec des gardes du corps comme ça, impossible de faire moins bien ! Il y avait Caliméro, le sherpa pour porter la gourde (pas moi mais l'eau !!) et Luc, le garde du corps pour me frayer le passage entre les coureurs.
Un coup d'épaule par ci, un signe de la main par là... Bref une équipe digne d'une championne du monde ! Et je n'oublie pas mon Rodger à l'arrivée qui vérifiait les chronos et qui était là pour nous encourager dans les derniers mètres.
Bref une course dans les meilleure conditions, c'est vraiment sympa les gars. Dommage que Luc ait une un envie de faire pipi au 4ème Kilo, la prochaine fois, on te pardonne si tu fais dans le slip !
Pour moi, des premiers Kilos incroyables à 4min30, dans un rythme que je pensais tenir jusqu'à la fin et ça a marché ! Mon sherpa qui s'arrêtait à chaque kilo pour m'attendre et me donner mon temps ! ça a fait des jaloux... Un coach perso ! Les gars qui couraient avaient un petit coup d'oeil perplexe
! Non non, je ne suis pas championne de France !!
Il n'y a pas encore tous les résultats mais si je ne me trompe pas :
Marco : 41'
Lise : 45'10
Luc : 46'xx
Michel P: 46'xx
Alexandra : 47'xx
Béa : 47'10
JP : 47'30
Guillaume : 48'xx
Bref, une belle brochette de coureurs et coureuses sans compter les mickey boys + Marie France et Sylvaine de Verneuil.
Vous remarquerez la délicatesse de Guillaume qui laisse gagner son beau père pour ne pas faire d'histoires. ça c'est un gentleman ! Grand coup de chapeau à notre Béa
qui pulvérise son record de 3 min et à JP qui a toujours la fougue et le mental accrocheur. Vu la forme qu'il a en ce moment, je n'aurais pas parié ma paye sur 47'30... 49' aurait été plus réaliste ! Mais notre JP nous étonnera toujours. C'est vraiment un gagneur !
Merci à tous, grâce à l'entrainement, au fractionné et au groupe, j'ai gagné 3 min en un an sur la même course, sans vraiment souffrir physiquement et mentalement ! J'ai enfin compris Panoramix et le prince du 10000m
... C'est vrai que l'on peut se faire plaisir sur un 10000m.