Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 10 kms de Roissy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

10 kms de Roissy Empty
MessageSujet: 10 kms de Roissy   10 kms de Roissy Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:42

une boucherie 45mn10 la lissette ne rigole plus, en plus même pas fatiguée, nouvelle sortie prévue cet après midi, encore bravo !! 10 kms de Roissy 294804

10 kms de Roissy Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

10 kms de Roissy Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Roissy   10 kms de Roissy Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:48

en effet bravo les filles lisette et béa tape leurs chronos sur la distance
Désolé Lisette mais tu allais trop vite pour moi je n'ai pas tenu la vitesse pour aller au bout avec toi .

encore bravo mais repose toi un peu quand même .

a+Luc thank
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 kms de Roissy Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Roissy   10 kms de Roissy Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:19

Alors comme dirait le bosniak... Une boucherie pig !! Non non, ce ne fut pas facile mais avec des gardes du corps comme ça, impossible de faire moins bien ! Il y avait Caliméro, le sherpa pour porter la gourde (pas moi mais l'eau !!) et Luc, le garde du corps pour me frayer le passage entre les coureurs. pirat Un coup d'épaule par ci, un signe de la main par là... Bref une équipe digne d'une championne du monde ! Et je n'oublie pas mon Rodger à l'arrivée qui vérifiait les chronos et qui était là pour nous encourager dans les derniers mètres.
Bref une course dans les meilleure conditions, c'est vraiment sympa les gars. Dommage que Luc ait une un envie de faire pipi au 4ème Kilo, la prochaine fois, on te pardonne si tu fais dans le slip ! pig
Pour moi, des premiers Kilos incroyables à 4min30, dans un rythme que je pensais tenir jusqu'à la fin et ça a marché ! Mon sherpa qui s'arrêtait à chaque kilo pour m'attendre et me donner mon temps ! ça a fait des jaloux... Un coach perso ! Les gars qui couraient avaient un petit coup d'oeil perplexe Shocked ! Non non, je ne suis pas championne de France !!
Il n'y a pas encore tous les résultats mais si je ne me trompe pas :
Marco : 41'
Lise : 45'10
Luc : 46'xx
Michel P: 46'xx
Alexandra : 47'xx
Béa : 47'10
JP : 47'30
Guillaume : 48'xx

Bref, une belle brochette de coureurs et coureuses sans compter les mickey boys + Marie France et Sylvaine de Verneuil. cheers
Vous remarquerez la délicatesse de Guillaume qui laisse gagner son beau père pour ne pas faire d'histoires. ça c'est un gentleman ! Grand coup de chapeau à notre Béa queen qui pulvérise son record de 3 min et à JP qui a toujours la fougue et le mental accrocheur. Vu la forme qu'il a en ce moment, je n'aurais pas parié ma paye sur 47'30... 49' aurait été plus réaliste ! Mais notre JP nous étonnera toujours. C'est vraiment un gagneur !
Merci à tous, grâce à l'entrainement, au fractionné et au groupe, j'ai gagné 3 min en un an sur la même course, sans vraiment souffrir physiquement et mentalement ! J'ai enfin compris Panoramix et le prince du 10000m king ... C'est vrai que l'on peut se faire plaisir sur un 10000m. sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

10 kms de Roissy Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Roissy   10 kms de Roissy Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:24

Comme d'hab récap très complet.

Ce qu'elle ne vous dit pas Lise c'est que le dimanche après midi elle et Caliméro sont passés devant chez moi et ont essayé de me debaucher pour une sortie d'1H30 !!!!!
pas d'acide lactique Lise après ta perf du matin Question Tu ne t'es pas donnée à fond ma parole:!: Exclamation Exclamation

Bon sinon après Roissy quels sont les runners qui participeront à la course des remparts Question

A vous lire. bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

10 kms de Roissy Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Roissy   10 kms de Roissy Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:14

Bravo pour les perf. ça commence à carburer sec cheers
il n'y a pas de secret sur 10 000 le fractionné paye cache. 10 kms de Roissy 304196
Par contre pour les trailers longue distance je vous conseillerai plutot de fractionner long et surtout de lever le pied de commencer à lever le pied pour faire du jus
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 kms de Roissy Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Roissy   10 kms de Roissy Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:21

C'est bon, les résultats sont en ligne.
Dans l'ordre d'arrivée... Par Marco car il n'avait pas mis son dossard !
Lise : SF 8 260 général
Luc : SEM 100 310 général
Alexandra : SEF 11 319 général
Béa : V2F1 334 général : bravo Béa, en plus je suis sûre que tu n'as pas attendu ta coupe !
JP : V2M 53 342 général
Michel P : V2M 54 343 général
Guillaume : SM 115 362 général
Le tout sur 718 partant et 691 classés.
Les photos seront en ligne mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

10 kms de Roissy Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Roissy   10 kms de Roissy Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:19

et ton sherpa ?
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 kms de Roissy Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Roissy   10 kms de Roissy Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:50

La gourde était trop lourde, il finit derrière moi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 kms de Roissy Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Roissy   10 kms de Roissy Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:18

Pour les photos, elles seront mercredi sur le site : www.clichenet.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 kms de Roissy Empty
MessageSujet: Re: 10 kms de Roissy   10 kms de Roissy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 kms de Roissy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Km Roissy
» Entrainement Roissy ce jour
» 10 Km Roissy en Brie le 16 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser