Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avatar de Rodger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Avatar de Rodger Empty
MessageSujet: Avatar de Rodger   Avatar de Rodger Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:23

Mon petit Rodger, je suis sûre que ton nouvel avatar va te faire plaisir. Quelle joie le char à voile !!!
Sinon, j'ai aussi une superbe image de moto avec remorque et tout ce qui va bien avec. Tu peux en faire ta maison ou héberger des potes au cas où !!!!

Avatar de Rodger Sidecardr3

Laquelle préfères tu ?
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Avatar de Rodger Empty
MessageSujet: face au vent   Avatar de Rodger Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:01

ok lisette,fait ta blondeAvatar de Rodger Icon_razz,la moto me branche mieux.je t'emménerais faire un tour,et tu veras rien a voir avec un chars a voile sauf peut être que pour le coup c'est toi qui pourrais faire pas la voile mais plutot le drapeauAvatar de Rodger 848954 Avatar de Rodger 278484
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Avatar de Rodger Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Rodger   Avatar de Rodger Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:32

Ah ba enfin, tu as mis une journée à réagir Twisted Evil ! Voilà enfin mon Rodger qui se révolte. Tu as raison ton avatar est magnifique. ça donnerait presque enfin d'arrêter la course à pied pour faire de la moto ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Avatar de Rodger Empty
MessageSujet: course mais pas a pied!   Avatar de Rodger Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:00

ha je reconnais bien là ma lisette;toujours un petit mot pour faire plaisirAvatar de Rodger Icon_biggrin.bon j'ai compris, comme a la course a pied je suis a la rue(pour l'instant)Avatar de Rodger Icon_sadsi tu veux je peut t'entrainer a faire de la motAvatar de Rodger Bom.bon courage pour ceux qui cours aujourd'hui,pour ma part je vais au salon avec mes deux fils Avatar de Rodger 278484
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Avatar de Rodger Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Rodger   Avatar de Rodger Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:39

Alors Roddgers geek t'as réussi à mettre ton avatar de bikers.
elle est vraiment cool ta MOB, c'est quoi une 103SP ou 51 kité ! mdr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Avatar de Rodger Empty
MessageSujet: l'avion?   Avatar de Rodger Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:47

t'as raison lolo, c'est une 103 mais débridé pour vous suivre dans les montées. tu verras dans les montées quand je vous doublerai la poussiére dans les narines!sympaAvatar de Rodger Icon_mad pour l'avatar trop facile c'est d'la balleAvatar de Rodger Icon_basketballAvatar de Rodger 278484
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Avatar de Rodger Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Rodger   Avatar de Rodger Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:21

T'es un pro de l'informatique Rodger. Pour la 103... C'est celle avec le siège 2 places Question ... Tu sais la banquette sur laquelle tu draguais les copines il y a....35 ans ! Razz Ou alors, je confonds avec la 104, faut que je demande à Steph !
Et ta piqure, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Avatar de Rodger Empty
MessageSujet: la maladie mais pas d'amour?   Avatar de Rodger Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:56

tongue ne m'enfonce pas lisette. pas 35ans et puis a chaque age sa dragueAvatar de Rodger Icon_razzily a lontemps que je fais de la moto les filles adorées Avatar de Rodger Herzmaintenant je n'enléve jamais mon casqueAvatar de Rodger Suspect on s'demande? je m'demandeAvatar de Rodger Icon_question. enfin pour parler de chose plus terre a terre le sorcier a jeter son venin,comme cela j'ai plus mal avec le produit que sans ! mais il parrait que sa dure 48h je verrais apres voila pour la parti medicale faut y croire:santa: j'y crois Avatar de Rodger 278484
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Avatar de Rodger Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Rodger   Avatar de Rodger Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:30

Et bien, si le grand sorcier jocolor a dit, c'est que c'est vrai Question . Lui as tu demandé si ça ne venait pas d'un problème de graisse dans le genou ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Avatar de Rodger Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Rodger   Avatar de Rodger Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:37

Lise tu vas mettre roddgers en rogne Evil or Very Mad
J'espére que le reméde de cheval va faire son effet et qu'on retrouve le roddgers tout beau et frais comme un gardon pour la pêche à pied à la ....... Rochelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Avatar de Rodger Empty
MessageSujet: Re: Avatar de Rodger   Avatar de Rodger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar de Rodger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Rodger
» Nouvelles du Rodger
» Bon anniversaire Rodger
» Nouvelles du Rodger
» Bad news pour Rodger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser