|
|
Auteur | Message |
---|
lisette
| Sujet: Avatar de Rodger Jeu 4 Oct - 22:23 | |
| Mon petit Rodger, je suis sûre que ton nouvel avatar va te faire plaisir. Quelle joie le char à voile !!! Sinon, j'ai aussi une superbe image de moto avec remorque et tout ce qui va bien avec. Tu peux en faire ta maison ou héberger des potes au cas où !!!! Laquelle préfères tu ? | |
|
| |
roddgers
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : presles en brie. Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
lisette
| Sujet: Re: Avatar de Rodger Sam 6 Oct - 8:32 | |
| Ah ba enfin, tu as mis une journée à réagir ! Voilà enfin mon Rodger qui se révolte. Tu as raison ton avatar est magnifique. ça donnerait presque enfin d'arrêter la course à pied pour faire de la moto ! | |
|
| |
roddgers
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : presles en brie. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: course mais pas a pied! Dim 7 Oct - 9:00 | |
| ha je reconnais bien là ma lisette;toujours un petit mot pour faire plaisir .bon j'ai compris, comme a la course a pied je suis a la rue(pour l'instant) si tu veux je peut t'entrainer a faire de la mot .bon courage pour ceux qui cours aujourd'hui,pour ma part je vais au salon avec mes deux fils | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Avatar de Rodger Lun 8 Oct - 10:39 | |
| Alors Roddgers t'as réussi à mettre ton avatar de bikers. elle est vraiment cool ta MOB, c'est quoi une 103SP ou 51 kité ! | |
|
| |
roddgers
| |
| |
lisette
| Sujet: Re: Avatar de Rodger Mar 9 Oct - 21:21 | |
| T'es un pro de l'informatique Rodger. Pour la 103... C'est celle avec le siège 2 places ... Tu sais la banquette sur laquelle tu draguais les copines il y a....35 ans ! Ou alors, je confonds avec la 104, faut que je demande à Steph ! Et ta piqure, ça donne quoi ? | |
|
| |
roddgers
| Sujet: la maladie mais pas d'amour? Mer 10 Oct - 21:56 | |
| ne m'enfonce pas lisette. pas 35ans et puis a chaque age sa drague ily a lontemps que je fais de la moto les filles adorées maintenant je n'enléve jamais mon casque on s'demande? je m'demande . enfin pour parler de chose plus terre a terre le sorcier a jeter son venin,comme cela j'ai plus mal avec le produit que sans ! mais il parrait que sa dure 48h je verrais apres voila pour la parti medicale faut y croire:santa: j'y crois | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Avatar de Rodger Mer 10 Oct - 22:30 | |
| Et bien, si le grand sorcier a dit, c'est que c'est vrai . Lui as tu demandé si ça ne venait pas d'un problème de graisse dans le genou ??? | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Avatar de Rodger Mer 10 Oct - 22:37 | |
| Lise tu vas mettre roddgers en rogne J'espére que le reméde de cheval va faire son effet et qu'on retrouve le roddgers tout beau et frais comme un gardon pour la pêche à pied à la ....... Rochelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar de Rodger | |
| |
|
| |
|