lisette
| Sujet: Nouvelles du Rodger Lun 10 Déc - 23:35 | |
| Et dis donc Rodger, tu ne crois pas que je vais faire ta secrétaire comme ça longtemps. Je vois bien que tu t'es connecté que tu tu n'as même pas donné de nouvelles à tes copains ! Bon pour faire court : Repos d'un mois pour Rodger avec Kiné et étirements pour que le tendon rentre dans la gaine. Et comme Rodger est têtu, il confirme que son gourou est quand même le meilleur puisque le nouveau médecin n'a pas démenti notre charlot de service ! Par contre PAS d'INFILTRATION... Ah tiens, ça ne pouvait pourtant pas faire de mal ? En tout cas, pas d'opération ce qui est une bonne chose. Allez Rodger encore un mois au calme et tu repars à bloc ! | |
|
roddgers
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : presles en brie. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du Rodger Mer 12 Déc - 20:31 | |
| merci a notre gazelle de service,qui une fois de plus prouve quelle ne fait pas que courir,parcqu'elle cour contrairement a se que croient certains | |
|
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| |
lisette
| Sujet: Re: Nouvelles du Rodger Mer 12 Déc - 22:15 | |
| Bon les gars, c'est fini de vous moquer de moi. Vous verrez, un jour je vous pilerais aussi sur du court (bon, le sherpa, t'as de la marge mais Rodger, méfie toi !). Avec 5 Kg de moins et 5 sorties par semaine, je serais capable... Quoique... 5 sorties oui mais 5 Kg NON !!! Et puis Rodger, tu ne faisais pas le mariole lors de la dernière sortie toi en VTT et moi en courant... Dans les côtes, je t'ai senti un peu...comment dire...poussif | |
|
roddgers
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : presles en brie. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles du Rodger Jeu 13 Déc - 19:51 | |
| dit-donc la fille je me promené,alors dés que tu as 3m d'avance ca yé je suis poussif ok attend que mon gourou me soigne tiens comme c'est un sorcier je vais lui dire qui te jette un sort(lequel, je vais y réflechir et tu sais que j'ai l'esprit tordu...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles du Rodger | |
| |
|