Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

sortie calmetienne du 07/10

3 participants
AuteurMessage
michel

sortie calmetienne du 07/10 Empty
MessageSujet: sortie calmetienne du 07/10   sortie calmetienne du 07/10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:13

Salut à tous c'est encore moi qui fait une pige pour le forum. Les autres se sont désistés tous avec plus ou moins avec des explications vaseuses Evil or Very Mad !!!!!!
Au point de rendez vous il y avait les 2 Thierry, Eric, Michel P, Raphael et moi méme.

Je commence par Raphael nouveauté oblige. Pas de pb il a suivi haut la main . Effectivement une recrue qui avec un peu d'entrainement disputera les premieres places aux cadors du groupe. AH lise tu as oublié de faire figurer sur le forum le palmares de son oncle ( Mariano) Razz !!!!!

Pour le Caliméro il a une péche d'enfer et pourtant sur la balance parait il il accuse 10 KG de trop. je me dde s'il a fait la sortie la veille à Fontainebleau . En plus la semaine il a un travail très prenant comment fait il Rolling Eyes

Pour Pano pas de pb toujours les petites accélérations en cote qui laissent les autres sur place, un vrai grimpeur .pour la 6000 d c'est tout bon.

Pour Eric pas de pb non plus, Montereau approche et s'il explosait son chrono Question
Pour Michel P un peu plus difficile la sortie. Normal il avait zappé l'entrainement quelques semaines mais avec un peu d'entrainement et si le sherpa l'assiste à Disney malgré son empli du temps trés chargé il devrait pouvoir retrouver le sourire sur le bitume.

Pour MOI Very Happy ça roule je ne suis pas blessé donc tout baigne

Ah au fait j'ai oublié de parler de la distance parcourue ( 15K900) en 1h20 environ.

A peluche.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette

MessageSujet: Re: sortie calmetienne du 07/10   sortie calmetienne du 07/10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:03

Et bien, belle sortie Messieurs. Michel, tu es le préposé au compte rendu car tu les fais très bien Embarassed . Alors, on ne change pas les équipes qui gagnent !
Et au fait, notre sherpa, il a bien défendu les trailers non ?
Et pour le palmares de l'oncle, j'avais bien vu mais je me suis dit que ça ferait beaucoup ! Après tu aurais eu peur affraid de cette nouvelle recrue. Mais bon, puisque tu le demande, voici le CV de l'oncle !!!
Mariano Martinez, né le 20 septembre 1948, est un cycliste espagnol né à Burgos, naturalisé français en 1963, puis le père de deux autres coureurs cyclistes, Miguel Martinez et Yannick Martinez (en espoir). Il est professionnel de 1971 à 1982.
Découvert par Jean de Gribaldy, il devient très vite un excellent équipier de Joaquim Agostinho. Il fut vainqueur du grand prix de la montagne du Tour de France en 1978. Il gagne deux étapes sur le Tour en 1978 et 1980.
michel

MessageSujet: Re: sortie calmetienne du 07/10   sortie calmetienne du 07/10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:25

oh punaise c'était de l'humour pour Mariano !!!!! si tu insistes tu peux faire celui de JP ( plusieurs tour du monde en voiture et en avion sans doute)Laughing

pour la sortie du samedi caliméro ne s'est pas attardé sur ses condisciples (notamment toi et Blandine) peut être qu'il est jaloux et qu'il ne veut pas partager ces moments unique en votre cie rabbit

pour les piges du lundi sur le forum il faut voir à voir. c'est payé combien sur la REP et le courrier Briard Question
lisette

lisette

MessageSujet: Re: sortie calmetienne du 07/10   sortie calmetienne du 07/10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:16

C'est le pays briard ou le courrier Picard mais le courrier Briard, je ne connais pas ! Laughing
le sherpa

le sherpa

MessageSujet: Re: sortie calmetienne du 07/10   sortie calmetienne du 07/10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:57

Pour plus d'infos pour la sortie de dimanche merci Garmin !
une accélération avec Thierry et moi au 6ème kms dans les bois d'Ozouer pendant 1km 200 à 3'20 au kilo 18 de moyenne avec une pointe à 21 dans la descente...
Nouvelle accélération au niveau de Gravoteau avec Michel (La Redoute) et moi le Sherpa sur 1km500 à 3'33 au kilo vitesse moyenne 16kms/h + une pointe à 19,6
Belle petite sortie d'1h 20 !
sortie calmetienne du 07/10 17451 sortie calmetienne du 07/10 17451 Bonne semaine à toutes et tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie calmetienne du 07/10   sortie calmetienne du 07/10 Icon_minitime

sortie calmetienne du 07/10
Page 1 sur 1