Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sortie calmetienne du 30/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

sortie calmetienne du 30/09 Empty
MessageSujet: sortie calmetienne du 30/09   sortie calmetienne du 30/09 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:44

bonjour,

cette fois ç'est moi qui m'y colle sur le compte rendu de la sortie dominicale autour de chaumes.

Nous partimes à 4 (00) nous arrivames au port à 5 (00).Exclamation Exclamation . Eric, Nico, Thierry et en cours de route un égaré trésyfontain , Christian.

sortie d'une 1H15 MN mais comme d'hab allongée à 1H35mn par le druide qui cherchait du gui.

rythme trés soutenu (les bellifontains n'auraient pas suivi) avec Nico et Eric au top de leur forme.
le premier se charge depuis peu Razz au guignolet depuis qu'il a demenagé ,le second au chateau lafitte. Pour Thierry je ne sais pas. en ce qui me concerne toujours à l'eau.

bon je vous quitte , à dimanche à moins que les commentaires sur le forum cette semaine m'obligent à intervenir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

sortie calmetienne du 30/09 Empty
MessageSujet: Re: sortie calmetienne du 30/09   sortie calmetienne du 30/09 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:06

Tu vas voir si les Bellifontains ne suivent pas... Pour la peine, la semaine prochaine, nous t'envoyons un délégué Bellifontain, trailer né qui sait avaler les bosses à vitesse grand V. J'ai nommé : le Sherpa. cheers
Semaine prochaine, il sera notre digne représentant. Comme nous courons Samedi, il sera aussi au RDV Dimanche Basketball . Tu me diras si tu as pu en placer une lors de la sortie. Trop rapide ou trop bavard, le sherpa Question , ou peut-être les 2 alors Michel, accroche toi bien, tu me raconteras ! sortie calmetienne du 30/09 702278
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

sortie calmetienne du 30/09 Empty
MessageSujet: Re: sortie calmetienne du 30/09   sortie calmetienne du 30/09 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:13

Suspect Michel si tu veux on t'enméne volontiers sur nos terre bellifontaine samedi matin à moins que la Redoute te visite!
Lise te donnerra le tempo dans les cotes Twisted Evil tes mollets vont crier misére affraid

à samedi alors mon petit Michel ......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

sortie calmetienne du 30/09 Empty
MessageSujet: Re: sortie calmetienne du 30/09   sortie calmetienne du 30/09 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:36

Ah oui, lol! tu as une bonne idée. Michel, c'est avec grand plaisir que nous partagerons cette sortie. Tu verras, c'est plus roulant que les 25 bosses, rien à craindre pour tes genoux Laughing .
Alors Michel, veux tu venir nous défier sur nos terres ? king
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

sortie calmetienne du 30/09 Empty
MessageSujet: Re: sortie calmetienne du 30/09   sortie calmetienne du 30/09 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:01

merci pour l'invitation mais moi samedi aprés midi je fais une sortie de fiotte ( 1H15mn) à toute petite allure Laughing .

les sorties ou je suis obligé de soulever les séants de ces demoiselles j'en garde un mauvais souvenir ensuite sur le forum. n'est ce pas Lise Mad

sur le moment par contre c'était bien agréable:lol: . c'est le pig qui sommeille en moi qui reprends le dessus. Exclamation Exclamation

dimanche je serai présent à la mairie pour recueillir les impressions du calimero. je lui demanderai s'il a vécu la même expérience traumatisante.

Au fait je viens de prendre conscience que je ne suis pas prét de vous revoir.

En effet, le 14 je ne suis pas la. le 21 je suppose que vous resterez au lit le 28 c'est le jour j pour vous et pour moi c'est le 3. donc on se verra peut être le 11/11 pour honorer les poilus. je parle pas de Pano depuis qu'il s'épile Shocked

A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

sortie calmetienne du 30/09 Empty
MessageSujet: Re: sortie calmetienne du 30/09   sortie calmetienne du 30/09 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:02

Non, je t'assure Michel pas besoin de nous pousser. D'abord, c'est Blandine que tu aidais Embarassed . Moi je m'arrange toujours pour que ces Messieurs passent devant !
Des côtes mais pas d'escalade... Alors si tu laisses tomber ta sortie de 1h15, nous prendrons plaisir à courir avec toi. Si Si j'insiste... Allez Michel, tu vas voir on courre dans la bruyère et les fougères, c'est royal. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie calmetienne du 30/09 Empty
MessageSujet: Re: sortie calmetienne du 30/09   sortie calmetienne du 30/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie calmetienne du 30/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie 12/04
» sortie calmetienne du 07/10
» sortie du 14
» Sortie 15/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser