ça devait être plus roulant et ce le fût : 20 Km en 2h30 (d'habitude c'est plutôt 3h !!!). Un parcours spécial pour Michel "La Redoute" : des côtes, du sables, des fougères, des rochers mais pas trop. Parcours beaucoup moins cassant que les précédents mais avec de très longues côtes et des descentes pour des spécialistes de la vitesse à condition de lever les pieds et de sauter les racines.
Rodger, les descentes étaient pour toi. Je t'ai imaginé à fond les gamelles comme les 2 loulous qui me devançaient
. Tu aurais adoré. Pour moi c'était plutôt : "Prudence et longueur de temps....", il fallait que je digère le gatosport de Décathlon. Un petit conseil, il faut manger 1/3 du gateau et pas 1/2 si vous ne voulez pas en remanger pendant 1h en courant !
Pour le sherpa, pas en très grande forme... selon lui... mais je vous rassure il nous met encore 500m dans la vue, il a enfin su ce que nous endurions depuis le début : mal aux cuisses et essouflé dans les montées ! Tiens c'est bizarre, pour nous ça fait un mois que c'est comme ça et pour lui, il vient seulement de découvrir ce que c'est de monter !!!
Finalement, il a decidé de faire "danse" (voir photo).
Pour moi, je suis enfin prête pour les montée. J'ai réussi à tout monter sans m'arrêter.
Et pour
, comme d'hab, le "taiseux" du groupe, il a des cuisses en bétons et une boussole dans la tête. 0 fautes sur le parcours pourtant nouveau !
Et j'allais oublié : nous avons durant ces 2 mois tout testé : sac à dos, poche à eau, barre de céréales, pastilles anti-crampes... Bref nous nous croyions parés et bien non. Il nous manque l'homéopathie contre les piqures de guêpes. J'ai testé pour vous une piqûre à la tête... c'est douloureux mais pour la guêpe c'est pire, elle ne s'en ai pas remise !!
Mort instantanée. C'est ça de venir chatouiller une lisette, vous êtes prévenus, c'est à vos risques et périls !
Semaine prochaine, 1h de course... c'est tout
. Donc pas de sortie à Fontainebleau.
Michel j'attends le compte rendu de la sortie calmétienne, comme d'hab !!