lisette
| Sujet: La photo de l'année.... Jeu 18 Oct - 21:11 | |
| Celle là, elle vaut son pesant d'or ! Bravo JP pour le plongeon, à la position, je vois que tu es un pro . Quant à la ligne... je ne t'avais jamais vu en tenue d'adam... Tu es superbe : quelques réserves au cas où pour une meilleure autonomie en course. Comme les écureuils, tu es très prévoyant ! Avec ces réserves, tu peux te lancer dans l'UTMB, la 6000 D, c'est pour les rigolos ! | |
|
lisette
| Sujet: Re: La photo de l'année.... Jeu 18 Oct - 21:17 | |
| Et au contraire, notre ami le sherpa avant de se mettre au trail... Entre temps, JP a dû lui donner la recette pour reprendre quelques kilos. Un peu plus bronzé et on aurait pu le confondre avec un Kenyan ! | |
|
lisette
| Sujet: Re: La photo de l'année.... Jeu 18 Oct - 21:22 | |
| A moins que ce ne soit Rodger qui lui ait donné les bons conseils diététiques... regardez bien, il en a encore plein la bouche !!! Les pâtes sont bonnes Rodger ? | |
|
Laurent Admin
| Sujet: Re: La photo de l'année.... Jeu 18 Oct - 21:24 | |
| Attention dossiers ouverts sur le forum Quel Appolon JP Taille de guêpe pour le sherpa je comprends pourquoi les temps fusaient Rodgers a le coups de fourchette bien rodé Il va falloir filtrer les accés au forum avec ce Jp les filles vont saturer la connexion | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo de l'année.... | |
| |
|