Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

T'as le bonjour d'Al Fred

5 participants
AuteurMessage
blandine

blandine

T'as le bonjour d'Al Fred Empty
MessageSujet: T'as le bonjour d'Al Fred   T'as le bonjour d'Al Fred Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:22

Blandine m'a prêté sa voix, ou plutôt son mot de passe pour vous transmettre le bonjour de Fred, dit le "kenyan blanc".

L'animal, qui n'a rien d'une "peau de vache", ne fait plus que 70 heures par semaine à la boucherie Intermarché de Champigny (promo garantie pour les coureurs de Chaumes).

Il trouve néanmoins les ressources nécessaires pour s'entraîner régulièrement le soir. Sa motivation est intacte ; il compte d'ores et déjà participer au marathon de Sénart et complètera ainsi la liste des coureurs déjà "pré-inscrits", à savoir : Le Prince du 10 000, Pat (de mouche) le Savoyard, Michel la Redoute (toujours en attente de ses colis ?), Pano, Didine, et certainement Lise et Alain (de retour parmi nous).

Nous souhaitons la présence de 2-3 locomotives pour entraîner tout ce "petit monde" : Le Sherpa, le Bosniaque et le Beau Marco, pour ne pas les citer...

Bonne récup à ceux qui viennent d'en baver et bonne nuit à tous !

Signé : Thierry

PS : Laurent, je ne suis plus connecté, help !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: T'as le bonjour d'Al Fred   T'as le bonjour d'Al Fred Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:38

Thierry via blandine a écrit:

PS : Laurent, je ne suis plus connecté, help !!!
Ola,

Je t'ai envoyé un MP, tu dois pouvoir accéder au forum Wink

à bientôt
https://mtu-chaumes.niceboard.com
le sherpa

le sherpa

MessageSujet: Re: T'as le bonjour d'Al Fred   T'as le bonjour d'Al Fred Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:56

Je le répète pour moi pas de marathon de Senart, je n'y trouve aucun intérêt.
Et pour la loco cherche une motrice TGV car pour moi ma motrice c'est du diesel poussif.... T'as le bonjour d'Al Fred 278484
lisette

lisette

MessageSujet: Re: T'as le bonjour d'Al Fred   T'as le bonjour d'Al Fred Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:01

Sénart, non non, je ne pourrais pas enchaîner Sénart, Les burons et les Templiers. Donc mon choix est fait. Pas de Sénart cette année. Je le laisse aux shorts courts et aux baskets qui fument ! pirat
Pour moi, je préfère la rocaille et la lenteur pour admirer les paysages ! sunny
le sherpa

le sherpa

MessageSujet: Re: T'as le bonjour d'Al Fred   T'as le bonjour d'Al Fred Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:07

De toute manière au mois de Mai je serai sûrement aux Gendarmes et aux voleurs de temps avec le bosniak et Marco. bounce
T'as le bonjour d'Al Fred 17451 T'as le bonjour d'Al Fred 17451
blandine

blandine

MessageSujet: Re: T'as le bonjour d'Al Fred   T'as le bonjour d'Al Fred Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:06

Bien compris les baroudeurs de la chlorophylle , un petit mot malgré tout pour Fred ? que je verrai avant vous.Ils pense bien à vous.

Bonne nuit

Signé Thierry malgré l'avatar de Blandine .

T'as bogué Lolo ou je suis plus nul que nul ? l
lisette

lisette

MessageSujet: Re: T'as le bonjour d'Al Fred   T'as le bonjour d'Al Fred Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:02

Alors, la réponse... Lolo a bogué ou t'es plus n.. que n... ? Twisted Evil A ta place, je ne l'aurais pas marqué car Lo est un as, un pro et en plus très organisé. OK, il ne fait pas de bruit... C'est le "taiseux" du groupe, hein tu l'avais dit mais côté efficacité, il n'a pas son pareil ! king . La preuve, un simple Help et tu avais ton problème résolu !
Bravo Lo, t'es un pro, comme d'hab ! sunny

Pour Fred, j'ai toujours son diplôme de Sénart. Je le donnerai à Didine pour qu'elle fasse suivre car Dimanche je ne serai pas là (cross de Pontault pour Maxime). Passe lui le bonjour du groupe. Laughing
thierry

thierry

MessageSujet: Re: T'as le bonjour d'Al Fred   T'as le bonjour d'Al Fred Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:10

Tu as mal lu ma remarque Lise . C'est moi qui me qualifiais de "plus nul que nul ".

C'est pas le "genre de la maison " de balancer ce genre d'adjectif " sans raison et qui plus est à des gens que j'apprécie.

J'en profite pour confirmer que Lolo est un super bon , mais je lui ai déjà dit .

Au fait Lolo , pense à me rendre " AFRICANISM " , il me manque .

Je transmets le message d'amitié du Groupe à Fred le kenyan blanc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'as le bonjour d'Al Fred   T'as le bonjour d'Al Fred Icon_minitime

T'as le bonjour d'Al Fred
Page 1 sur 1