| Planning sortie Fontainebleau pour Sancy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
| Sujet: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Lun 3 Déc - 13:43 | |
| Ola, A 7 semaines du Sancy, Que pensez vous de se programmer 4 ou 5 sorties à Fontainebleau , en plus en cette saison le matin de bonne "humeur", 'Bleau recouvert de son manteau blanc ça doit être magique. WE possible: - dimanche 16 décembre - samedi 22 ou dimanche 23 - samedi 29 ou dimanche 30 - samedi 5 ou dimanche 6 janvier - et sam 12 ou dim 13 janvier Qui est interessé, et laissez vos dispos pour plannifier les escapades. | |
|
| |
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Lun 3 Déc - 14:22 | |
| lolo je suis intéréssé par toute les dates sauf le 29/30 je bosse du matin tu sera rétabli de ta pubalgie ? | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Lun 3 Déc - 15:55 | |
| c'est là le probléme, ce midi je suis allé faire un petit test pour les sensations et c'est pas la joie chez les adducteurs d'aprés le toubib je ne devrais pas courrir avant la fin de l'année c'est dur ... je me suis avancé un peu trop pour Bleau! à suivre | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Lun 3 Déc - 16:08 | |
| C'est OK pour moi sauf le 22/23 et 29/30. Je serai au ski . Mais faites sans moi, je me grefferai au groupe des sancéens ??? C'est comment ceux qui font le Sancy ? | |
|
| |
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Lun 3 Déc - 17:19 | |
| Lolo soigne toi c'est plus important la saison sera longue pleins de trails en vue. Lise pour le sancy ? les traileurs blanc c'est pas mal | |
|
| |
blandine
| Sujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Mar 4 Déc - 16:44 | |
| Suis dispo tous les WE de semaines calendaires paires (samedi ou dimanche, ça m'est égal), à l'exception du dimanche 16/12 où j'aimerais faire la corrida d'Issy les Moulineaux.
Autrement dit, pas dispo les 15-16, 22-23 et 5-6 | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Mar 4 Déc - 19:13 | |
| Je pense que ça tombe à l'eau avec la blessure de notre cartographe professionnel... Ce n'est que partie remise ! | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Mar 4 Déc - 23:51 | |
| Lise je peux te fournir les cartes et faire tes débuts en CO mais je pense que la premiére est jouable en VTT à voir... | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy Mer 5 Déc - 11:52 | |
| Bonne idée, si tu veux que je perde le groupe... Tu vas nous retrouver au fond d'une grotte à attendre les secours ! Pour le VTT, c'est toi qui voit mais il vaudrait peut-être mieux te reposer et consulter un autre toubib ? Allez, bon courage et à samedi (du coup, pas de 6 Km, je pense que ce serait plus raisonnable !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning sortie Fontainebleau pour Sancy | |
| |
|
| |
| Planning sortie Fontainebleau pour Sancy | |
|