Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre Empty
MessageSujet: RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre   RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:11

Pour celles et ceux qui le souhaitent, RDV à 8h30 chez moi. J'y vais avec lol! qui nous a concocté un petit parcours sympa avec côtes, sable, fougères... Bref une belle sortie d'environ 3h. Laughing
A bon entendeur... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre   RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:08

dit donc lisette,demande aRDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre Lol si il y a que du chemin j'irais peu etre avec vous suivant le résultat du rdv du sorcier rozenblatRDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre AffraidRDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre 278484
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre   RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:26

oui mon petit roddgers que du chemin avec du sable pour armotir les petits petons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre   RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:02

Ah mon Rodger, ton silence me laissait présager le pire ! What a Face Mais c'est vrai que tu travailles maintenant, fini la belle vie. Ce serait sympa si tu pouvais venir.
JP se tâte aussi. Peut-être allons nous reformer notre folle équipe de raiders ! alien
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre   RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:52

Rodger, tu viens avec ton vélo ou tu viens courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre   RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:00

En VTT No a moins que Roddgers veut se faire la muscu de l'épaule droite y va être servi y a du portage. Mais en course tout roulant qques passages de rochers pour rappeler qu'on à Fontainebelau Laughing
Pour info: Le parcours des gorges d'appremont version light doit faire 22km avec 750m de D+ voir plus si...
Spoiler:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre   RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:00

Vopir plus si...On se perd ! Mais non, je te fais confiance mais je vais quand même essayer de lire la carte. ça sera un bon entrainement pour les raids en CO. cat
Donc mon Rodger, c'est mort pour le VTT affraid , on se fera une virée Fontainebleau terrain plat après les Templiers et avant que tu n'attaques ta formation de char à voile pour la Rochelle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre Empty
MessageSujet: Re: RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre   RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV pour sortie Fontainebleau Dimanche 30 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Fontainebleau le 16 et 23 Septembre
» Sortie Fontainebleau Dimanche 2 Septembre
» Planning sortie Fontainebleau pour Sancy
» Planning sortie Fontainebleau pour Auffargis : S-7
» Sortie Fontainebleau Dimanche 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Courir ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser