lisette
| Sujet: Plusieurs photos sur le même thème Lun 9 Avr - 21:58 | |
| Salut Laurent, Si j'ai plusieurs photos sur le même thème et que je veux créer un répertoire, comment faire ? Ex : Course de l'Aqueduc : je voudrias mettre plusieurs photos dans ce répertoire. Comme ça, quand on ouvre on voit les photos se rapportant à cet événement. Merci de ton aide. J'espère que tu n'es pas trop KC ! Lise | |
|
Laurent Admin
| Sujet: Re: Plusieurs photos sur le même thème Lun 9 Avr - 22:12 | |
| salut lise, Bravo pour la course! Bien le compte rendu donc tu as mangé du sable!! comme tu aimes il y avait du monde? Pour créer un répertoire il faut que je te mette administrateur pour avoir accés au panneau de configuration. je te bidouille ça demain... Bonne soirée | |
|
Laurent Admin
| Sujet: Re: Plusieurs photos sur le même thème Mar 10 Avr - 10:31 | |
| - lisette a écrit:
Si j'ai plusieurs photos sur le même thème et que je veux créer un répertoire, comment faire ? Ex : Course de l'Aqueduc : je voudrias mettre plusieurs photos dans ce répertoire. Comme ça, quand on ouvre on voit les photos se rapportant à cet événement. Salut lise, Hier soir j'ai trop vite répondu, tu l'as crée ton répertoire en fait c'est le forum "course de l'Aqueduc" dans la catégorie photos 2006-2007! donc maintenant si tu veux rajouter des photos il suffit de répondre à ton premier post en insérant une ou bien plusieurs photos dans un même post. Comme ça quand tu cliqueras sur le forum Course de l'aqueduc toutes tes photos seront visibles en faisant défilé le post. Bonne journée, ça a du bon les vacances Laurent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs photos sur le même thème | |
| |
|