Grand merci à mes sept compères que j'ai retrouvés avec plaisir au point de R-V "historique "du groupe ce matin .
Avons emprunté le chemin de l'Abbaye , puis traversé l'Yerres par la nouvelle passerelle de Maurevert pour rejoindre la splendide allée des châtaigners de Maurevert .
Direction le bois de Vitry , très joli sous le givre. Nous avons été vite confrontés à la deuxième difficulté de la matinée en la présence de la côte du lavoir d'Ozouër.
Traversée du village cher aux " filles Bruno " et à Laurent, puis retour par la route direction Chaumes pour respecter le choix de quelques coureurs fatigués ou blessés .
Après la traversée de la N36 , nous avons obliqué vers Forest par le chemin de terre ( sauf Marco blessé ), puis "enquillé " la côte de Thiou, et dans la foulée, le chemin du Bréjon.
En dessert , les 5 rescapés ( Michel , Nico , Raphaël , Manu et Thierry D ) se sont offert la côte de Gravoteau à bonne cadence .
Au total 1 H 27 de franche rigolade .
Merci à Eric , Nico, Michel, Luc , Raphaël , Manu l'Africain ( en provenance directe d'Afrique passant au passage de 32 degrés à - quelque chose...) et Marco .
Vous m'avez offert mon premier cadeau de Noël !
Hâte de vous retrouver dès dimanche prochain.
Bonnes fêtes à vous tous.