Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Bienvenue à la petite Ila

4 participants
AuteurMessage
le sherpa

le sherpa

Bienvenue à la petite Ila Empty
MessageSujet: Bienvenue à la petite Ila   Bienvenue à la petite Ila Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:46

La famille MARTINEZ (Rapha) s'est agrandie : une petite Ila est née le 31 Décembre.
Toutes nos félicitations aux parents flower
Bienvenue à la petite Ila 17451 Bienvenue à la petite Ila 17451
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Bienvenue à la petite Ila   Bienvenue à la petite Ila Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:53

Royal, une queen dans la famille des VTTistes. En tout cas, elle a l'air rapide la miss. Elle était prévue pour le 21 Janvier Non ?
Nombre de cm, Kg ???
Quel réveillon pour la famille ! drunken

Félicitation au papa et surtout à la maman !
raphine

raphine

MessageSujet: Re: Bienvenue à la petite Ila   Bienvenue à la petite Ila Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:19

Tous mes voeux les plus sincères à toutes et tous et merci pour vos félicitations, mais Ilia n'est pas une princesse mais un prince!(prénom d'origine Russe) Et oui chez les Martinez on ne sait faire que des garçons!!En tout cas je serais là dimanche matin(sauf imprévu),avec vous pour courrir et ensuite pour partager une petite coupe de champ. ou autre...J'ai essayé de vous metre une photo de famille,j'espère que ça passera?[img]Bienvenue à la petite Ila Dscn2041sw1
raphine

raphine

MessageSujet: Re: Bienvenue à la petite Ila   Bienvenue à la petite Ila Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:24

J'oubliai pour Lisette:45,5 cm pour 2830g .Petit gabarit mais normal car arrivé avec 3 semaines d'avance!
bisous
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: Bienvenue à la petite Ila   Bienvenue à la petite Ila Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:53

cheers Félicitations aux parents! Quoi de mieux pour débuter 2008... cheers
Bienvenue au petit Ilia....
Eh Sherpa t'a pas trop forcer sur les bulles drunken Exclamation
https://mtu-chaumes.niceboard.com
le sherpa

le sherpa

MessageSujet: Re: Bienvenue à la petite Ila   Bienvenue à la petite Ila Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:49

Toutes mes excuses au petit Ilea.
J'ai effectivement abusé des bulles, le Sauternes était très bon lui aussi, quant au St Emilion n'en parlons pas drunken
c'est la seule fois de l'année que je bois Hip !
Bienvenue à la petite Ila 17451
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Bienvenue à la petite Ila   Bienvenue à la petite Ila Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:09

Ah oui le sherpa, t'es vraiment drunken ... Ce n'est pas Ilea mais Ilia... Alors il va falloir arrêter le rouge !!!
Merci pour les infos sur le king . En tout cas, il est sympa ce petit gars avec ses parents : 3 semaines d'avance pour naître juste le dernier jour de 2007, c'est l'idéal pour les impôts ! Il n'aurait pas pu mieux calculer !!! santa

Raphine, une partie du groupe va à Fontainebleau Dimanche. Veux tu venir avec nous (retour vers 12h30) ?
En attendant, profite bien de la petite famille sunny
raphine

raphine

MessageSujet: Re: Bienvenue à la petite Ila   Bienvenue à la petite Ila Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:47

Non merci Lisette,je vais éviter de m'éloigner trop longtemps de la maison le w-end ou tt le monde rentre à la maison ; faut pas pousser mémée ds les orties : Sinon ,finies les sorties du dimanche matin!! Bon alors, s'il manque la moitié du groupe, petites bulles le 13! OK?
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Bienvenue à la petite Ila   Bienvenue à la petite Ila Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:06

OK pour les drunken le 13/01. En attendant, prends bien soin de ta petite femme et des 3 futurs joueurs de foot !
Si tu continue, à toi tout seul, tu vas monter une équipe !!
Bienvenue à la petite Ila 278484
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à la petite Ila   Bienvenue à la petite Ila Icon_minitime

Bienvenue à la petite Ila
Page 1 sur 1