| Bienvenue à la petite Ila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
lisette
| Sujet: Re: Bienvenue à la petite Ila Mer 2 Jan - 21:53 | |
| Royal, une dans la famille des VTTistes. En tout cas, elle a l'air rapide la miss. Elle était prévue pour le 21 Janvier Non ? Nombre de cm, Kg ??? Quel réveillon pour la famille ! Félicitation au papa et surtout à la maman ! | |
|
| |
raphine
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : Verneuil L'étang Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à la petite Ila Mer 2 Jan - 22:19 | |
| Tous mes voeux les plus sincères à toutes et tous et merci pour vos félicitations, mais Ilia n'est pas une princesse mais un prince!(prénom d'origine Russe) Et oui chez les Martinez on ne sait faire que des garçons!!En tout cas je serais là dimanche matin(sauf imprévu),avec vous pour courrir et ensuite pour partager une petite coupe de champ. ou autre...J'ai essayé de vous metre une photo de famille,j'espère que ça passera?[img] | |
|
| |
raphine
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : Verneuil L'étang Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à la petite Ila Mer 2 Jan - 22:24 | |
| J'oubliai pour Lisette:45,5 cm pour 2830g .Petit gabarit mais normal car arrivé avec 3 semaines d'avance! bisous | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à la petite Ila Mer 2 Jan - 23:53 | |
| Félicitations aux parents! Quoi de mieux pour débuter 2008... Bienvenue au petit Ilia.... Eh Sherpa t'a pas trop forcer sur les bulles | |
|
| |
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à la petite Ila Jeu 3 Jan - 0:49 | |
| Toutes mes excuses au petit Ilea. J'ai effectivement abusé des bulles, le Sauternes était très bon lui aussi, quant au St Emilion n'en parlons pas c'est la seule fois de l'année que je bois Hip ! | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Bienvenue à la petite Ila Jeu 3 Jan - 10:09 | |
| Ah oui le sherpa, t'es vraiment ... Ce n'est pas Ilea mais Ilia... Alors il va falloir arrêter le rouge !!! Merci pour les infos sur le . En tout cas, il est sympa ce petit gars avec ses parents : 3 semaines d'avance pour naître juste le dernier jour de 2007, c'est l'idéal pour les impôts ! Il n'aurait pas pu mieux calculer !!! Raphine, une partie du groupe va à Fontainebleau Dimanche. Veux tu venir avec nous (retour vers 12h30) ? En attendant, profite bien de la petite famille | |
|
| |
raphine
| Sujet: Re: Bienvenue à la petite Ila Ven 4 Jan - 1:47 | |
| Non merci Lisette,je vais éviter de m'éloigner trop longtemps de la maison le w-end ou tt le monde rentre à la maison ; faut pas pousser mémée ds les orties : Sinon ,finies les sorties du dimanche matin!! Bon alors, s'il manque la moitié du groupe, petites bulles le 13! OK? | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Bienvenue à la petite Ila Ven 4 Jan - 10:06 | |
| OK pour les le 13/01. En attendant, prends bien soin de ta petite femme et des 3 futurs joueurs de foot ! Si tu continue, à toi tout seul, tu vas monter une équipe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à la petite Ila | |
| |
|
| |
| Bienvenue à la petite Ila | |
|