Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au Marathon Expo

Aller en bas 
AuteurMessage
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Rencontre au Marathon Expo Empty
MessageSujet: Rencontre au Marathon Expo   Rencontre au Marathon Expo Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:27

Samedi départ 09h00 pour Paris 1h30 plus tard porte de versailles ......"j'espere que demain ça roulera mieux sur le parcours.

Mon dossard en poche c'est parti pour les stands et les rencontres... :

Il y a les habitués Domique Chauvelier, Annette sergent ou Philippe Remond,David Ramard et aussi les extras terrestre ................

Serge Girard 19600kms en 276jours non stop" Bravo Serge c'est super "et la réponse du MONSIEUR "non non c'est rien tu sais ce qui compte c'est le mental " tu m'étonnes il prépare le tour du monde pour 2008.

Bruno Heubi spécial dedicace pour Roger et Lisette vainqueur de Millau en 2006............................en 7h...... ça fait rever !!!!!!!!

Laurent Jalabert qui prépare iroman d'Embrun 4.8km de natation 180kms de velo et un marathon ...........................(qualif pour hawai) il lui reste plus qu'a apprendre à nager car il est capable de faire le velo en 6h00 le marathon en 2h45 je vous laisse faire les compte le 1er fini en juste moins de 10h00.......................

Et la Star mondial Kenenissa BEKELE champion du monde du 5000m du 10000m de cross court et long ............

J'espere être à la hauteur de ce beau monde .........
J'en profite pour vous remercier de votre aide dans ma préparation lors de ces derniers dimanches, je reviens demain pour vous raconter la course en esperant finir honorablement

A+LUC
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Marathon Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon Rotterdam
» Bonne chance Michel
» Marathon de Paris
» Marathon de Rio 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser