Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marathon de Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:26

Thierry et moi nous sommes "usé les yeux" à consulter les résultats dans l'Equipe hier soir. Nous n'avons trouvé que Raphaël en 3h33.

Il est donc plus simple que nous passions par le forum pour avoir de vos nouvelles, amis marathoniens.

Rapha, ne te décourage pas, c'est une épreuve difficile et Paris est connu pour être redoutable (la chaleur n'a pas dû vous aider) --> choisis un marathon roulant pour le prochain !

Et toi Lucky, mission accomplie, malgré le manque de sommeil ? Tu as mené tout ton petit monde à bon port ? Tenu le rythme que tu t'étais fixé pour les 100 bornes ?

Donnez-nous de vos nouvelles !

Pour ma part, j'ai retrouvé Michel Dimanche sur les 10 km de la Foulée Impériale à Fontainebleau ; il s'est malheureusement blessé à nouveau et j'espère qu'il ne repart pas pour une galère de longue durée.

En ce qui me concerne, 4ème féminine avec un chrono en légère amélioration (42'56"), mais tout le "beau" monde était à Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:48

Blandine a du prendre un bon " coup de chaleur " sunny dimanche après-midi sur le 10 kms ! Son temps n'est pas de 42' 56" mais de 41' 56 , ce qui est un peu plus raisonnable... ( 42' 50 " à Nogent )

Sa modestie légendaire:oops: nous a privé d'une autre information : elle termine 2 ième sénior ( pas de lot , mais une belle médaille ) .

Prochain podium : course verte de l'Aqueduc ?

Raynald albino et moi-même y seront également en ce lundi de Pâques.

J'espère rencontrer quelques coureurs dimanche à Chaumes pour une sortie " light " ( course le lendemain )
Revenir en haut Aller en bas
raphine

raphine


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Verneuil L'étang
Date d'inscription : 28/09/2007

Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:45

Et bien par quoi commencer? Ce fut un long moment de solitude :serré le moteur au 15ème Embarassed ,peut-etre parti trop vite(sur les bases de 3h),pas de bonnes jambes(peut-etre des sequelles de Nogent?),et alternance de marche et de trot à partir de Bastille.Vraiment un dimanche de M....!
10 semaines de sacrifices pour ça, c'est dur! Mais bon j'ai tjs envie de courrir et peut-etre qu'à l'automne...Qui sait!
A bientot sur Chaumes ou sur un challenge vert,ça me branche bien. Marathon de Paris 278484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de Paris Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Paris   Marathon de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 KMS de PARIS 2008
» Marathon de Paris Ethiopie contre Kenya
» 10 Km Paris Centre
» 20 Km de Paris 2007
» 10 km paris centre le 5/10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser