Sympa votre sortie Rodger, ça a dû encore bien rigoler.
Pour en revenir à Paris Centre (puisque c'est le titre), 1 logistique d'enfer organisée par Raynald : covoiturage lui + moi au départ de chez ses parents puis RV chez Marco à Tournan qui nous a emmenés jusqu'à Pontault où nous avons "cueilli" JP et Guillaume. Pas d'excès de vitesse avec Marco au volant et arrivée à Paris malgré tout dans le timing.
Départ et arrivée au forum des Halles ; très belle course avec vent ressenti malgré tout dans les avenues exposées (ex : Opéra).
1679 participants à cette 5ème édition et très bonne ambiance.
La vedette du jour = JP qui explose son record sur la distance de près d'1 minute, soit un chrono de 46'00 tout rond, ce qui lui a valu les railleries de Raynald, persuadé que notre ami JP "aurait pu faire un effort" à l'arrivée, soit en cassant son buste tête en avant, soit en lançant la chaussure portant la puce, soit.... je tairai les autres solutions peu avouables qu'il a proposées.
Le déçu du jour = Marco avec un chrono de 40'24", pressé de retrouver ses résultats d'avant blessure, même s'il s'en sort bien pour quelqu'un qui "ne fait toujours pas ses nuits " (merci Cédric !)
Egal à lui-même, d'une constance à toute épreuve, Raynald, lui, réalise son temps de l'année dernière à la seconde près : 37'17", ce qui le classe dans les 50 premiers arrivants au scratch.
Guillaume, méritant, réalise un temps honorable de 47'27" après avoir passé la veille à solliciter ses jambes dans un match de volley en 5 sets qui l'a emmené jusqu'à minuit.
Enfin ma pomme a fait poireauter tout le monde dans le vent pour cause de podium inattendu avec un temps de 42'28" (4ème féminine, très loin derrière la 1ère en 36'36", et 2ème SEF).
Retour dans la joie et la bonne humeur, avec 1 JP prêt à en découdre à nouveau sur la distance, mais cette fois pour grignoter les quelques secondes fatidiques le séparant du seuil "psychologique" des 45' !
L'invitation est donc lancée pour Montereau --> voir sujet concerné...