lisette
| Sujet: Re: Cross départemental à Pontault Dim 13 Jan - 13:51 | |
| | |
|
lisette
| Sujet: Re: Cross départemental à Pontault Dim 13 Jan - 13:52 | |
| Et voici le plus beau d'entre tous, le plus rapide, le plus véloce mais pas le plus courageux ! C'est mon Maxou qui fini encore dans une bonne position le cross départemental. J'attends les résultats officiels mais je pense qu'il tourne autour de la 10ème place (sur 130 garçons de sa catégorie). Belle perf pour quelqu'un qui n'a pas couru depuis 4 semaines. J'imagine si il s'entrainait un minimum le gars... J'ai halluciné pour le départ : imaginez au coup de pistolet 130 gamins au sprint dans la gadoue... J'ai cru qu'ils allaient s'asphyxier dès le début ! Et bien non, le rythme soutenu a été tenu jusqu'au bout (1400m) | |
|
lisette
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Cross départemental à Pontault Dim 13 Jan - 15:45 | |
| - lisette a écrit:
- Il a la foulée de sa mère, vous ne trouvez pas ?...
Y a de ressemblance, la volonté de terminer... Bravo Champion | |
|
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Cross départemental à Pontault Dim 13 Jan - 19:26 | |
| La relève est donc assurée... un grand bravo à Maxou. Et pour nous nos dernières heures de gloires ! profitons en. et | |
|
lisette
| Sujet: Re: Cross départemental à Pontault Dim 13 Jan - 21:42 | |
| Ba en fait, la maman s'est un peu emportée et a oublié de compter les concurrents qui le devançaient... Normal, je suis mauvaise en calcul ! Au final une très belle place pour Maxou : 17ème sur 174 (et non 130) et pour Didine 21ème sur 96 et 13ème dans sa catégorie. car c'était super gadouilleux ! | |
|
lisette
| Sujet: Re: Cross départemental à Pontault Dim 13 Jan - 22:33 | |
| Et du coup, je me fais un peu chambrer par le papa. Mais bon, je ne peux pas tout faire : compter les concurrents, prendre Maxou en photo, l'encourager et courir dans la boue à ses côtés pour les derniers 100m... J'ai dû laver mon manteau, mon sac à dos est tout tacheté, idem pour l'appareil photo. Vive le cross Pour la petite histoire, quand j'ai dit à Maxou, c'est super, tu es dans les 10 premiers, il m'a répondu : mais non maman, je suis plutôt 15ème... Je savais bien, c'est un matheux ce petit !!! ... Ou alors, il a eu le temps de les compter pendant les 7' de galère Et brian Joubert, tu n'avais pas un cross toi aussi quelque part dans l'Essonne ? Pour Didine, elle est qualifiée pour le cross régional qui a lieu le 27/01 à Ste Geneviève des Bois. Mais elle sera au Sancy ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cross départemental à Pontault | |
| |
|