Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cross départemental à Pontault

3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette

Cross départemental à Pontault Empty
MessageSujet: Re: Cross départemental à Pontault   Cross départemental à Pontault Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:51

Cross départemental à Pontault P1120046co5
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Cross départemental à Pontault   Cross départemental à Pontault Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:52

Et voici le plus beau d'entre tous, le plus rapide, le plus véloce mais pas le plus courageux ! C'est mon Maxou qui fini encore dans une bonne position le cross départemental. J'attends les résultats officiels mais je pense qu'il tourne autour de la 10ème place (sur 130 garçons de sa catégorie). Belle perf pour quelqu'un qui n'a pas couru depuis 4 semaines. J'imagine si il s'entrainait un minimum le gars...
J'ai halluciné pour le départ : imaginez au coup de pistolet 130 gamins au sprint dans la gadoue... J'ai cru qu'ils allaient s'asphyxier dès le début ! Et bien non, le rythme soutenu a été tenu jusqu'au bout (1400m)
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Cross départemental à Pontault   Cross départemental à Pontault Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:57

Cross départemental à Pontault P1120045zd8

Il a la foulée de sa mère, vous ne trouvez pas ?... Non bon d'accord, c'est plutôt celle de sa tante (Didine) !! sunny
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: Cross départemental à Pontault   Cross départemental à Pontault Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:45

lisette a écrit:
Il a la foulée de sa mère, vous ne trouvez pas ?...
Y a de ressemblance, la volonté de terminer... Bravo Champion cheers
https://mtu-chaumes.niceboard.com
le sherpa

le sherpa

MessageSujet: Re: Cross départemental à Pontault   Cross départemental à Pontault Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:26

La relève est donc assurée... un grand bravo à Maxou.
Et pour nous nos dernières heures de gloires ! profitons en. Cross départemental à Pontault 278484 et Cross départemental à Pontault 17451
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Cross départemental à Pontault   Cross départemental à Pontault Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:42

Ba en fait, la maman s'est un peu emportée et a oublié de compter les concurrents qui le devançaient... Normal, je suis mauvaise en calcul !
Au final une très belle place pour Maxou : 17ème sur 174 (et non 130) et pour Didine 21ème sur 96 et 13ème dans sa catégorie.
Cross départemental à Pontault 304196 car c'était super gadouilleux !
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Cross départemental à Pontault   Cross départemental à Pontault Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:33

Et du coup, je me fais un peu chambrer par le papa. Mais bon, je ne peux pas tout faire : compter les concurrents, prendre Maxou en photo, l'encourager et courir dans la boue à ses côtés pour les derniers 100m...
J'ai dû laver mon manteau, mon sac à dos est tout tacheté, idem pour l'appareil photo. pig
Vive le cross cheers
Pour la petite histoire, quand j'ai dit à Maxou, c'est super, tu es dans les 10 premiers, il m'a répondu : mais non maman, je suis plutôt 15ème... Je savais bien, c'est un matheux ce petit !!! ... Ou alors, il a eu le temps de les compter pendant les 7' de galère Question

Et brian Joubert, tu n'avais pas un cross toi aussi quelque part dans l'Essonne ?

Pour Didine, elle est qualifiée pour le cross régional qui a lieu le 27/01 à Ste Geneviève des Bois. Mais elle sera au Sancy ! queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cross départemental à Pontault   Cross départemental à Pontault Icon_minitime

Cross départemental à Pontault
Page 1 sur 1