Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Concert de chants sous la pluie

2 participants
AuteurMessage
lisette

lisette

Concert de chants sous la pluie Empty
MessageSujet: Concert de chants sous la pluie   Concert de chants sous la pluie Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:48

Cet après-midi, j'ai pu peaufiner ma partition : concert en duo avec Rodger, certes sous la pluie mais qui m'a permis de tchacher tout le long du parcours... compte tenu du rythme. Quand je regarde mon cardio, on dirait un encéphalogramme plat : 7,52 Km en 47'16 = 6,17 au kilo = 9,5 Km/h sur un parcours tout plat ! Laughing
Voici une sortie récup, ça fait au moins un an que je n'avais pas couru comme ça... D'ailleurs, je crois jamais car c'est mon parcours fétiche que je faisais avant que je ne commence la course à pied. Je tournais à l'époque, quand je n'étais pas en forme aux alentours de 42' Twisted Evil ... avec un record à 38'...
Allez mon Rodger, tu vas bientôt tous nous piler avec une fesse toute neuve ! king . En tout cas merci d'être venu car sinon, je ne serais pas sortie sous la pluie. Il ne manque plus que notre 2ème vieille pour compléter le trio du Vendredi. Pourvu qu'il ne se soit pas cassé une patte au ski ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: Concert de chants sous la pluie   Concert de chants sous la pluie Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:27

Lise, dis plutôt que vous avez été aux escargots par ce temps là Wink....
Qui va piano, va sano e va lontano n'est ce pas Exclamation

lol!
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Concert de chants sous la pluie   Concert de chants sous la pluie Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:07

Non, en fait nous avons fait la course avec les escargots !!! cherry
Nous les avons grillés sur la ligne d'arrivée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert de chants sous la pluie   Concert de chants sous la pluie Icon_minitime

Concert de chants sous la pluie
Page 1 sur 1