Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fractionné à Crevecoeur

2 participants
AuteurMessage
lisette

lisette

Fractionné à Crevecoeur Empty
MessageSujet: Fractionné à Crevecoeur   Fractionné à Crevecoeur Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:05

Aujourd'hui c'était la séance ligne droite et bitûme Crying or Very sad avec le sherpa.
Au départ, le bosniak était la pour tailler la bavette...Du coup 1/2h de retard sur l'horaire prévu mais bon, j'aurais pu rester une heure de + à tchacher, c'est plus facile que le fractionné ! Twisted Evil
Au final 2 x6 séries de 200m en 43", 44" chaque pour moi
Et pour le sherpa... la locomotive à vapeur qui pourrait sembler poussive si on ne la voyait pas (la loco) : 15 x 200m en 32"... Il me met 10" sur le même parcours affraid .
Bonnes sensations, tous les signaux sont au vert pour la reprise ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
michel

MessageSujet: Re: Fractionné à Crevecoeur   Fractionné à Crevecoeur Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:18

43 " 44'' pas mal du tout Lise par contre je ne comprends pas que le sherpa avec des temps pareils traine en route lors des trails.

je me dde s'il ne ramasse pas des marguerites ou des edelweiss pour je ne sais qui lors des lointaines sorties.

un vrai liévre, il confirme la fable !!!!
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Fractionné à Crevecoeur   Fractionné à Crevecoeur Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:16

Heu Michel, tu es un fin connaisseur... Je me suis trompée dans les temps du sherpa : 32" c'est le dernier, les autres c'était en 35". Enfin ça ne change pas grand chose, tu as raison, c'est un vrai albino .

Et pendant les trails, si il mettait la gomme, il chaufferait les cailloux. Mais il préfère parfois courir bien accompagné... Je parle pour lol! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fractionné à Crevecoeur   Fractionné à Crevecoeur Icon_minitime

Fractionné à Crevecoeur
Page 1 sur 1